Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Préposé(e) aux Réseaux Sociaux

Alimentation Couche-Tard inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le janvier 10, 2022.

Responsable SAC réseaux sociaux

Sous la supervision de la Gestionnaire Principale marketing, le/la spécialiste service clients réseaux sociaux, devra fournir un service à la clientèle à nos clients qui communiquent avec nous sur nos différentes plateformes sociales. Il/elle devra faire les démarches pour trouver les différentes réponses, en faire de la rédaction et assurer un suivie auprès des équipes internes.

Le/la spécialiste service clients réseaux sociaux est responsable des plateformes reliées aux promotions Couche-Tard, jeux, concours mais c’est aussi sur ces plateformes que plusieurs clients communiquent avec nous pour obtenir toutes sortent de réponses ou passer plusieurs opinions et commentaires.

Vous devrez :

  • Collaborer à la gestion de communauté et au service à la clientèle;
  • Fournir un support aux clients et bien les diriger;
  • Créer du contenu et des réponses avec un ton en ligne avec la vision globale de l’entreprise pour chaque commentaire;
  • Suivre et s’assurer que chaque cas plus problématique est pris en charge par le département de service à la clientèle;
  • Produire occasionnellement des rapports mensuels;
  • Rédiger, corriger et traduire du matériel de communications au besoin
  • Suivre les procédures de recours hiérarchique nécessaires
  • Assurer la liaison avec l’équipe marketing afin de les informer des problématiques récurrentes par exemple;
  • Au besoin, accomplir toutes autres tâches connexes pour supporter l’équipe marketing.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes

  • Baccalauréat marketing, communication ou dans un champ de spécialisation approprié
  • Un minimum d’expérience en gestion de communauté, service clients;
  • Entregent;
  • Expérience en service à la clientèle
  • Excellente maîtrise du français à l’écrit; l’anglais est aussi un atout.
  • Expérience d’animation de médias sociaux et de blogues
  • Personne ayant une grande facilité d'apprentissage et capable d'apprendre par ses propres moyens dans un environnement en constante évolution
  • Capable de travailler sous haute pression
  • Excellent esprit d’équipe
  • Autonomie et débrouillardise
  • Habileté démontrée en rédaction en français et anglais (doit être bilingue)

Horaire Flexible et atypique, parfait pendant tes études!

  • Nous t’offrirons la possibilité de construire ton propre horaire, qui seras soumis pour approbation, mais nous recherchons une personne disponible quelques heures un peu tous les jours afin de principalement vider la boite de Messenger.

Télétravail: oui tout à fait et même post Covid puisque nous recherchons quelqu’un qui fera quelques heures par ci par là tous les jours.

Les personnes intéressées ou pour en savoir plus, consultez notre site internet : https://carrieres-couchetard.com.

 Suivez-nous sur Linkedin!

Le masculin est utilisé, sans discrimination, afin d’alléger le texte.

Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent à ce poste; seules les personnes sélectionnées seront contactées.

Couche-Tard / Circle K valorise la diversité sur le lieu de travail et s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi en encourageant les candidatures des groupes désignés suivants : les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles.  Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.

 

Couche-Tard / Circle K valorise la diversité et de l’inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise. En tant qu'employeur qui s'engage à respecter l'équité en matière d'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d’un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés que l’on sert. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.