Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Représentant du développement des affaires

Adecco

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 15, 2021.

Notre partenaire d’affaires, une entreprise d’envergure à Laval, recherche un représentant au développement des affaires. Le poste est permanent, à temps plein demande d’être ouvert à voyager une semaine sur deux à New York. Pour ce poste vous devez être parfaitement bilingue et avoir de l’expérience dans un poste similaire. Le salaire varie selon l’expérience entre 85 000$ et 95 000$ par année.

Notre partenaire vous offre d’excellentes conditions de travail :

  • Café gratuit;
  • Compte de soins de santé;
  • Assurances collectives;
  • Régime de retraite;
  • Activités sociales.
  • Voyagement tout payé aux deux semaines à New York
  • Les tâches du représentant au développement des affaires :

  • Développer et entretenir des relations d’affaires de qualité et à long terme avec les professionnels de l’industrie;
  • Cibler et rendre visite à une clientèle potentielle et à celle déjà acquise, principalement les firmes d’architecture et d’ingénierie, afin de réaliser des séances de formation sur nos produits, notre offre de service et notre expertise;
  • Effectuer une veille commerciale et identifier des opportunités qui correspondent aux critères de sélection préalablement établis par l’entreprise;
  • Demeurer à l’affût des tendances et des initiatives de la concurrence et initier à l’interne les actions appropriées pour demeurer compétitif au marché;
  • Agir à titre de point de contact principal et de personne ressource pour les clients, les architectes, les entrepreneurs pour assurer une prise en charge immédiate et établir une relation de confiance.;
  • Participer aux événements et activités de réseautage pertinents afin de développer son réseau;
  • Agir à titre de conseiller technique pour orienter nos clients vers les produits qui répondent à leurs besoins;
  • Effectuer le suivi auprès du client lorsque le projet est terminé afin de s’assurer de leur entière satisfaction, et communiquer l’information recueillie à l’ensemble de l’équipe.
  • Profil recherché du chef d’équipe :

  • Formation en vente ou autre jugée équivalente
  • Être disponible pour voyager régulièrement sur le territoire américain et canadien; Connaissance de l’industrie de la construction, un atout
  • Habiletés démontrées en négociation
  • Gérer la critique, le refus tout en faisant preuve de persévérance et faire preuve de beaucoup de rigueur
  • Être en mesure de lire et comprendre les subtilités des plans et devis
  • Bilinguisme essentiel
  • Ce poste de conseiller au développement des affaires à Laval vous intéresse? Postulez en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

    Au plaisir de vous rencontrer!

    CAQ6622

    D16bdai

    @@j