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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Directeur adjoint (desk manager)

Le Groupe Lachapelle

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le août 4, 2022.

Description

Tu es passionné par la vente et le service à la clientèle et tu veux te joindre à une équipe gagnante, Mazda de Laval est actuellement à la recherche d’un directeur adjoint aux ventes, véhicules neufs (desk manager) pour combler son équipe.

Description sommaire du poste :

Tu devras aider les conseillers aux ventes à conclure des transactions en plus d’effectuer le suivi en profondeur de chaque opportunité entrante (plancher et web) et d’élaborer une stratégie personnalisée à chacun. Tu devras assister le directeur dans certaines tâches administratives et le remplacer lors d’absence.

Rejoindre l’équipe de Mazda de Laval c’est :

Travailler quotidiennement dans une ambiance stimulante, harmonieuse et productive où il fait bon travailler.

Recevoir de la formation continue et du support dans l’atteinte de tes objectifs.

Rejoindre une équipe où le développement professionnel de nos employés est au cœur de nos préoccupations.

Profiter des possibilités d’avancement offertes au sein de notre groupe de concessionnaires

Recevoir un salaire compétitif et d’excellents avantages sociaux.

N’attends plus, envoie-nous ta candidature!

Responsabilités

Responsabilités du poste :

Agir à titre de coach, mobiliser et soutenir l’ensemble de l’équipe.

Effectuer des « T.O. » avec chaque client avant qu’il quitte la concession afin d’augmenter le taux de fermeture.
Travailler en collaboration avec le directeur des ventes en place afin de maximiser toutes les occasions de ventes.
S’occuper des échanges entre les concessionnaires à l’occasion.
Remplacer le directeur des ventes lors d’ absence.
Se tenir au courant des nouveautés sur le marché, des promotions et des programmes du constructeur et des institutions financières afin de s’assurer de communiquer l’information aux conseillers en vente.

S’assurer que le CRM soit à jour.

Effectuer toutes autres tâches demandées.

Avantages

  • Formation continue
  • Régime d’assurance collective
  • Rabais d’employé
  • Programme d’aide aux employés
  • Activités sociales
  • Référencement de talents
  • Gestionnaire à l’écoute
  • Équipe dynamique

Avis aux lecteurs

Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte

Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

Exigences

Exigences du poste :

Minimum 3 ans d’expérience à titre de conseiller aux ventes dans l’automobile.

Leadership et professionnalisme.

Expérience en gestion.

Être axé sur le service à la clientèle et les résultats.

Maîtrise du CRM Activix (un atout).

Compétences / Expertises

  • Communication / Marketing / Ventes
    • ventes automobiles (Essentiel)

Expérience

  • Directeur adjoint des ventes (2 à 3 ans d’expérience )
  • Représentant / Vendeur (2 à 3 ans d’expérience )

Cours / Cartes / Permis / Certifications

  • Permis / carte – Permis classe 5 (Essentiel )

Communication

  • Anglais (Essentiel)
  • Français (Essentiel)

Offre

Salaire: 90001.00-100000.00