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Groupe Sélection: Chef adjoint maintenance

Groupe Sélection

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le mai 12, 2020.

Job Details Description RÔLE ET CONTEXTE: Le chef adjoint maintenance est responsable de supporter le chef maintenance dans la coordination de toutes les activités de maintenance corrective et préventive en plus de l’entretien ménager du complexe.

Il gère les réquisitions et les appels de service afin de s’assurer du bon fonctionnement et de la sécurité de l’immeuble en tout temps.

RESPONSABILITÉS: Gérer la préparation en maintenance et en entretien ménager lourd des appartements libres; Gérer les réquisitions de travail; Assister tous les fournisseurs externes; Embaucher et/ou congédier le personnel; Planifier et effectuer les tâches planifiées d’entretien préventif; Préparer les demandes d’achats et gérer l’inventaire du matériel utilisé pour la maintenance et l’entretien du bâtiment; Assurer aux résidents un service à la clientèle efficace et adéquat (plaintes/demandes, suivi des travaux effectués par l’équipe et les sous-traitants); Répondre aux appels de service et appels d’urgence en dehors des heures normales de travail; Vois aux achats de tous les produits nécessaires à l’entretien et l’opération de la résidence; Procéder à l’entrainement à la tâche des nouveaux préposés à l’entretien lourd; Gérer les préposés à l’entretien lourd; S’assurer de la gestion de l’inventaire des équipements, outils et des biens (entretien, réparation, garantie, remplacement); Collaborer avec le directeur de la maintenance à la gestion des contrats d’entretien et de nettoyage des équipements; Collaborer avec le directeur de la maintenance à implanter le système GMAO; Planifier les tâches saisonnières; S’assurer du bon déroulement des cueillettes des déchets et recyclage; S’assurer du bon déroulement du déneigement et de l’entretien paysager, Gérer l’inventaire d’ampoules-néon et autres éclairages, sacs d’aspirateurs, ballast, globes de remplacement de luminaires et luminaires; Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES CLÉS: Leadership, habilité à résoudre les problèmes et les conflits; Habileté de coaching, savoir déléguer et esprit d’équipe; Sens des responsabilités et esprit entrepreneurial; Sens de l’organisation et gestion des priorités; Approche axée sur le service à la clientèle; Souplesse interpersonnelle et entregent; Résistance au stress, capacité d’adaptation; Disponible et mobile pour les urgences.

EXIGENCES: DEP dans un métier de construction (atout); Trois à cinq années d’expérience en maintenance immobilière et en matière d’entretien préventif et d’opération des immeubles; Trois à cinq années d’expérience en gestion de personnels; Bonne connaissance de la suite MS Office; Aptitudes à l’utilisation d’un système de gestion de maintien actif assisté par ordinateur (GMAO).

REMARQUES : Le poste est ouvert aux femmes et aux hommes, la forme masculine n’est utilisée que pour alléger le texte.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.by Jobble