Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Mécanicien camion lourd

Cobrex inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 3, 2019.

NOUVELLE HORAIRE DE TRAVAIL : 4 JOURS DE 10 HEURES EN SEMAINES.

Chez COBREX, un Mécanicien de véhicules lourds établit le diagnostic, effectue la remise en état, procède à l’ajustement et à la réparation de composantes importantes sur les camions et d’équipements de remorque.
Le poste exige que son titulaire soit capable d’accomplir les tâches avec peu ou sans supervision, dans les délais établis et de manière efficace.
-Faire preuve de compétence dans l’établissement du diagnostic et dans la réparation de: moteurs, groupe motopropulseur incluant les différentiels, transmissions (manuelle et automatique), embrayage, arbres de transmission, systèmes de prise de mouvement et freins de roues, systèmes électriques incluant les démarreurs et alternateurs, systèmes de direction, systèmes de réfrigération, systèmes électroniques incluant le module de commande et la régulation numérique du moteur, blocs de commande électronique, capteurs etc. embrayage du ventilateur, injecteurs, systèmes de refroidissement etc., systèmes de freinage incluant ABS, suspension (à ressort et pneumatique).
-Effectuer l’essai sur route des véhicules, lorsque nécessaire, pour diagnostiquer les défaillances ou pour en assurer le bon fonctionnement -Effectuer l’entretien courant comme : changer l’huile, lubrifier l’équipement et la machinerie
-Autres projets et tâches confiés par le superviseur
Nous offrons
*Salaire et avantages sociaux compétitifs *Équipements modernes et nouvelle technologie *Excellent environnement de travail. Si vous êtes dynamique, motivé et prêt à vivre une expérience professionnelle exceptionnelle, nous voulons discuter avec vous!!
-6+ années d’expérience pratique dans l’entretien et le diagnostic de vehicules lourds et tracteurs semi-remorques requises
-Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent requis
-Certificat de mécanicien en véhicules lourds requis
-Permis de conduire valide class 5 requis

NOUVELLE HORAIRE DE TRAVAIL : 4 JOURS DE 10 HEURES EN SEMAINES.

Offre

Salaire: 25.00-28.50