Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller en acquisition de talents

Creaform Inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le janvier 13, 2022.

Notre département des ressources humaines est à la recherche d’un(e) conseiller(e) en acquisition de talents pour aider nos gestionnaires à recruter leurs futurs collaborateurs.
Si tu as le souci des candidats comme des gestionnaires, si tu aimes élaborer des stratégies de recrutement pour trouver nos futurs talents, rejoins Creaform, une compagnie en croissance constante qui fait la part belle à la collaboration et au bien-être au travail.
 

Tu seras responsable de :

  • Développer des relations de confiance avec les gestionnaires afin de bien comprendre leurs besoins et leur présenter les meilleurs profils pour combler leurs équipes;
  • Assurer une expérience candidat positive et professionnelle tout au long du processus, via un suivi personnalisé respectant les meilleures pratiques;
  • Gérer le cycle complet du processus d’embauche – analyse des candidatures, entrevues, processus administratif, etc., en étroite collaboration avec les gestionnaires et l’ensemble des parties prenantes.

Tes projets t’amèneront à :

  • Rester proactif et créatif en tout temps pour identifier en continu les talents sur les réseaux sociaux, réseaux professionnels et autres sources;
  • Agir à titre d’ambassadeur de Creaform et promouvoir la marque employeur et les carrières chez Creaform;
  • Participer à différents événements reliés au recrutement;
  • Effectuer les processus administratifs suivant l’embauche des candidats ;
  • Gérer et mettre à jours l’information sur les candidats et emplois dans notre système de suivi ;
  • Participer à une vigie des tendances du marché et présenter des recommandations;
  • Contribuer par tes idées et partages d’expérience à améliorer les pratiques, et proposer de nouvelles initiatives.

Tu te sentiras chez toi si tu :

  • Détiens un diplôme pertinent en gestion de ressources humaines;
  • Es capable de communiquer en français comme en anglais ;
  • Possèdes quelques années d’expérience en recrutement dans une entreprise en croissance;
  • Es orienté résultats;
  • Maitrise le sourcing sur les réseaux sociaux;
  • Veux faire une différence dans l’expérience candidats;
  • Es débrouillard et fonceur;
  • Es rigoureux, te démarquant par ton sens de l’organisation.

En échange, nous t’offrons… :

  • La chance de travailler dans une ambiance de travail stimulante au sein d’une équipe humaine et passionnée, pour laquelle le plaisir et bien-être au travail sont non négociables;
  • L’opportunité de développer tes compétences et expertises ;
  • La fierté de travailler dans une entreprise technologique performante, ouverte sur le monde;
  • Des horaires flexibles;
  • Une politique de télétravail généreuse et flexible, même après Covid, lorsque la fonction le permet;
  • Un salaire et potentiel de croissance à la hauteur de tes attentes;
  • Un large éventail d’activités sociales, et bien plus encore.

En  En tant que filiale d’AMETEK Inc., un acteur mondial de premier plan dans la fabrication d’instruments électroniques et d’appareils électromécaniques, Creaform est reconnue à l’international pour ses technologies de pointe et son excellence en R&D. Bien que nous développions notre marché à l’échelle mondiale, notre environnement de travail préserve l’esprit entrepreneurial et le dynamisme d’une entreprise en démarrage.