Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Conseiller ressources humaines – cuisine centrale – prêt à manger inc.

METRO RICHELIEU INC

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le novembre 5, 2019.

SOMMAIRE : Metro Richelieu Inc.

recrute pour une de ses filiales : La Cuisine centrale Prêt-à-manger Inc.

qui est situé à Laval.

Sous la supervision du Gérant Ressources Humaines, Viandes et surgelés Montréal et Systèmes d’information, le titulaire du poste conseille les gestionnaires notamment en matière de relations avec les employés, de gestion de la santé et sécurité au travail, de recrutement, de formation et de mobilisation des employés de même que sur l’application des politiques et procédures de gestion des ressources humaines.

Il aura sous sa supervision un(e) Technicien(ne) Ressources Humaines et Paie.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES : Diffuser et voir à l’application des politiques et des procédures en matière de ressources humaines en tenant compte de la culture, des valeurs et de la mission de l’organisation.

Conseiller les gestionnaires dans l’interprétation et l’application des politiques, des procédures et des lois du travail ainsi que dans la gestion du talent, de la mobilisation, du rendement, de l’absentéisme et de la discipline.

Veiller au bon climat de travail sécuritaire, sain et respectueux et aux bonnes relations avec et entre les employés.

Intervenir, lorsque requis, lors de situations problématiques touchant les relations avec ou entre les employés et assurer le traitement de toute plainte avec diligence.

Coordonner les mouvements de personnel et assurer le recrutement des postes à combler, en collaboration avec les personnes concernées, afin de répondre aux besoins de l’organisation.

Superviser le Technicien Ressources Humaines et Paie dans son quotidien.

Coordonner le processus d’accueil et de formation des nouveaux employés et participer activement à leur intégration au sein de l’organisation.

Conseiller les gestionnaires en matière de santé et sécurité, de la prévention des accidents du travail et coordonner les activités du comité de santé et sécurité au travail.

Assurer le suivi des dossiers de la CNESST et des dossiers d’invalidité en conformité avec les politiques de l’organisation et les lois en vigueur.

Assumer la gestion des dossiers employés, la mise à jour et le classement de documents en collaboration avec la responsable de la paie.

S’assurer que la loi sur la francisation soit respectée dans l’organisation et élaborer, s’il y a lieu, des plans d’action appropriés selon les recommandations du représentant du gouvernement.

Participer à l’élaboration et à la réalisation de divers projets spéciaux de ressources humaines et collaborer au développement de programmes de formation adaptés.

Peut agir à titre de facilitateur.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ : Diplôme de premier cycle en relations industrielles ou en ressources humaines 3 à 5 ans d’expérience à titre de généraliste RH.

Connaissance des principaux logiciels de la suite MS Office (Excel, Word, etc.) Bilinguisme (français et anglais, parlé et écrit).

Maîtrise de la langue Arabe (parlé, un atout) COMPÉTENCES : Connaissance de l’environnement professionnel.

Orientation vers un travail / service de qualité.

Connaissances techniques et professionnelles.

Communication interpersonnelle.

Gestion des priorités.

Autonomie.

Capacité d’adaptation.

Intégrité.

Gestion du changement.

Influence et impact Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez préciser le titre du poste.

Nous sommes dédiées à la promotion d’un milieu de travail diversifié.

Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l’emploi postulé.

Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.