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Coordonnateur(trice) Ressources Humaines

Produits Alimentaires Viau inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 15, 2020.

Description de la fonction :

Sous l’autorité du Gérant ressources humaines, le Coordonnateur ressources humaines coordonne les activités du département et s’assure que le travail quotidien s’exécute selon les règlements et la politique de l’entreprise.

Liste des tâches :

  • Vérifier l’affichage des postes à combler;
  • Vérifier que le suivi avec les candidats et les recruteurs se fait de façon rapide et efficace et que les entrevues se font dans les délais impartis et dans les règles de la Charte des droits de la personne;
  • Passer en revue les documents d’embauche;
  • Vérifier que le suivi de la fin de probation et autres échéances est bien assuré;
  • Effectuer des entrevues de départ, et compléter les documents de fin d’emploi;
  • Agir à titre de premier contact pour toutes questions des employés relativement aux ressources humaines ou référer à la personne concernée;
  • Soutenir les gestionnaires, répondre à leurs questions, fournir des documents et des rapports;
  • Maintenir à jour les dossiers des employés;
  • Élaborer, administrer et mettre à jour les outils de gestion des RH (dotation, formation, etc.);
  • Planifier, organiser et exécuter des activités reliées à la gestion des ressources humaines ;
  • Produire différents documents et communiqués;
  • Rédiger des mesures disciplinaires;
  • Effectuer les suivis avec les accidentés après leurs rendez-vous, recueillir les billets médicaux, tenir à jour les dossiers CNESST et établir les contacts nécessaires;
  • Reccueillir les données et préparer les dossiers de contestation auprès de la CNESST;
  • Effectuer le suivi des invalidités;
  • Maintenir à jour le tableau des suivis et les statistiques SST;
  • Communiquer l’information aux personnes concernées;
  • Autres taches connexes.

Formation-Habiletés et expérience requise :

  • Diplôme d’études universitaire en GRH ou RT ou RI;
  • 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office et des logiciels de gestion du temps et de la paie;
  • Maitrise du Français (écrit et parlé), Anglais (fonctionnel), Espagnol (atout important).
  • Connaissance des lois du travail du Québec et du code d’éthique
  • Avoir une bonne communication
  • Capable de travailler en équipe
  • Déternir un permis de conduire valide et posséder un véhicule