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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Gestionnaire des ressources humaines

Tornatech

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le mai 30, 2021.

Vous désirez jouer un rôle clé, changer réellement les choses au sein d’une organisation et avez envie de faire partie d’une équipe dynamique et motivante?

Voici votre opportunité, nous voulons vous rencontrer!

Aperçu de l’emploi:

Tornatech est à la recherche d’un(e) Gestionnaire RH pour se joindre à l’équipe RH déjà en place. Un rôle senior dans le groupe. La personne se rapportera directement à la Directrice RH et supportera le groupe de l’usine de Laval. Ce rôle conviendra à une personne enthousiaste et qui aime relever des défis. Le candidat idéal possède plusieurs années d’expériences en tant que Généraliste ou PARH, est un joueur d’équipe, aime mettre la main à la pâte et a de très bonnes aptitudes en communications.

RESPONSABILITÉS:

Le Chef de Service des ressources humaines joue un rôle à la fois stratégique et pratique en fournissant un soutien complet en matière de ressources humaines à notre usine de Laval et nos bureaux aux États-Unis.

  • Gestion de l’équipe RH à Laval (une conseillère RH – Paie & Bénéfices et une conseillère RH – Dotation)
  • Conseiller les superviseurs, les employés et les gestionnaires sur l’interprétation des politiques et programmes relatifs aux ressources humaines.
  • Conseiller les gestionnaires
    • Fournir les conseils et les meilleures pratiques en matière de relations avec les employés, conformément à nos principes directeurs et aux lois en vigueur.
    • Encadrer l’équipe de gestion, en développant leurs compétences en matière de gestion des performances et de leadership.
    • Donner des conseils sur l’importance des normes et des meilleures pratiques
    • Fournir des recommandations sur la manière de gérer l’absentéisme et les problèmes de santé mentale.
  • Gestion du programme de rémunération globale en place pour Laval avec une revue bi-annuelle des écheles
  • Supporter et participer à la Gestion de la performance en offrant coaching et formation reliée pour les gestionnaires.
  • Participer à la Gestion des dossiers disciplinaires et de performance
  • Participer à la planification des besoins de formation.
  • Participer à l’élaboration et au déploiment déploiement des stratégies Réseaux sociaux d’entreprise – Planifier et publier du contenu sur nos pages LinkedIn et Instagram
  • Participer à l’élaboration et au déploiment des stratégies de marketing RH de l’entreprise – proposition de valeur d’employeur (Employer Value Proposition) et améliorer notre présence et nos scores sur Glassdoor, Indeed, Facebook et LinkedIn
  • Suivi des KPI et de la performance de l’usine de Laval ainsi que suggestions d’améliorations.
  • Contribuer à la préparation et à l’organisation d’événements corporatifs ;
  • Valoriser la culture d’entreprise lors des interactions avec les employés;
  • Participer à l’élaboration de tout autre stratégie globale RH.
  • Toutes autres tâches nécessaire au bon fonctionnement de l’équipe RH de Laval ou à la DRH

Cette offre vous intéresse? Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante : hr@tornatech.com

QUI SOMMES NOUS ?

Maintenant basé à Laval, Tornatech est spécialisée, depuis 1985, dans la conception et la fabrication de contrôleurs de pompes à incendie. La mission de TORNATECH est de créer un lieu de travail où il est possible d’atteindre une croissance professionnelle et un leadership dans l’industrie. Chez Tornatech, la collaboration, le respect et l’intégrité sont des valeurs fondamentales qui se reflètent dans tout ce que nous faisons. Nous offrons à nos employés un environnement de travail stimulant et des occasions de développer leurs compétences. Nous encourageons également l’esprit communautaire en encourageant la participation à des activités et événements sociaux pour nos employés. Nous encourageons la croissance continue et l’apprentissage grâce à des programmes de perfectionnement des employés. Notre équipe est un groupe dynamique et diversifié d’individus qui nous a conduits là où nous sommes aujourd’hui. Différentes perspectives et expertises ont conduit à la création de nombreux produits innovants. Nous sommes très fiers de notre équipe multiculturelle et multigénérationnelle.

PROFIL RECHERCHÉ:

  • BAC en Ressources Humaines ou Relations Industrielles;
  • 8+ ans d’expérience en tant que Généraliste ou PARH
  • 2+ ans d’expérience en gestion d’équipe
  • Parfaitement bilingue à l’oral et à l’écrit;
  • Fortes aptitudes en développement organisationel
  • Très bonnes connaissances de la suite Office
  • Expérience avec un SIRH : atout
  • Orienté vers les résultats
  • Capable de gérer plusieurs projets en même temps
  • Capable de réagir rapidement et efficacement aux changements de priorités
  • Avoir un bon jugement et la capacité de résolution de problèmes;
  • Expérience dans un environnement de travail complexe en évolution rapide
  • Passion pour les solutions innovantes et l’amélioration des processus;
  • Compétences en gestion de projet;
  • Organisé,
  • autonome et fiable.

 Cette offre vous intéresse? Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante : hr@tornatech.com