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Meritek Recrutement Ti Is Looking For Support Technique Niveau 12 In Longueuil

Meritek recrutement TI

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le avril 6, 2021.

Support Technique Niveau 12 Meritek recrutement TIDescription Titre : Analyste soutien technique bilingue Niveau 2 Durée : permanent Lieu : Lasalle et St-Hubert (rive-sud) Responsabilités : L’analyste soutien technique est le 1er contact avec les employés de l’entreprise qui ont besoin d’une assistance technique.

Il doit être en mesure de diagnostiquer, résoudre et documenter les incidents de niveau 1/2.

Effectuer du support technique, configuration de PC et installation de logiciels, imprimantes Il va travailler à l’usine de Saint-Hubert mais desservir occasionnellement les autres usines Répondre et résoudre les appels techniques de toutes les divisions en français et en anglais; Fournir un soutien technique aux employés de l’entreprise qui éprouvent des difficultés avec le matériel et les applications; Assurer le suivi, la résolution et la documentation des appels de service qui lui sont assignés; Assurer l’installation et la configuration des postes de travail ainsi que divers équipements informatiques sous la responsabilité des TI; Assister les différentsgroupes du département des TI; Prendre le leadership de certains projets ou initiatives technologiques à la demande de son supérieur; Être en mesure de remplacer occasionnellement son supérieur dans la coordination des services techniques aux usagers; Compétences requises: 5 ans et plus d’expérience en support technique Bilinguisme (français et anglais) Être détenteur d’un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule Être parfois disponible les soirs et fin de semaine pour des urgences Posséder 3 à 5 ans d’expérience pertinente comme technicien informatique Bonne connaissance des réseaux d’entreprise (LAN/WAN/VLAN); Familiarité avec TCP / IP et d’autres protocoles réseau; Connaissance des systèmes d’exploitation Windows 10 (Pro/IoT), Windows Server 2012/2016/2019; Bonne connaissance d’Active Directory concernant la structure, gestion des utilisateurs, groupes de sécurités; Bonne connaissance du fonctionnement des permissions et partages de fichiers/dossiers réseaux; Logiciel de messagerie et collaboration d’entreprise (Microsoft Office 365, Suite Office, SharePoint, Teams); Confortable à utiliser un système de requêtes (Ticket) Title: Bilingual Technical Support Analyst Level 2Duration: permanentLocation: Lasalle and St-Hubert (south shore)Responsibilities: The Technical Support Analyst is the 1st point of contact with company employees who need technical assistance.

He must be able to diagnose, resolve and document level 1/2 incidents.

Perform technical support, PC configuration and installation of software, printers He will work at the Saint-Hubert plant but occasionally serve the other plants Respond to and resolve technical calls from all divisions in French and English; Provide technical support to company employees who are having difficulty with hardware and applications; Monitor, resolve and document assigned service calls; Ensure the installationand configuration of workstations as well as various computer equipment under the responsibility of IT; Assist the different groups of the IT department; Take the leadership of certain technological projects or initiatives at the request of his superior; Be able to occasionallyreplace his superior in the coordination of technical services to users; Required Skills: 5 years and more of experience in technical support Bilingualism (French and English) Hold a valid driver’s license and have access to a vehicle Being sometimes available evenings and weekends for emergencies Have 3 to 5 years of relevant experience as a computer technician Good knowledge of corporate networks (LAN / WAN / VLAN); Familiarity with TCP / IP and other network protocols; Knowledge of Windows 10(Pro / IoT), Windows Server 2012/2016/2019 operating systems; Directory Good knowledge of assets concerning structure, user management, security groups;