Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Meritek Recrutement Ti Is Now Re-Hiring For Support Technique Niveau 12

Meritek recrutement TI

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le avril 10, 2021.

Support Technique Niveau 12 Meritek recrutement TIDescription Titre : Helpdesk bilingue Niveau 1 et 2 Durée : 12 mois renouvelable Lieu : 100% télétravail Responsabilités : Répondre aux questions des clients en 1ere ligne ; Prendre en charge les demandes d’assistance confiées ; Poser un diagnostic et prioriser les actions subséquentes ; Déterminer les causes des problèmes rencontrés et assurer les interventions nécessaires pour rétablir la situation ; Faire intervenir les équipes de support appropriées ou consulter dans le but d’obtenir les réponses essentielles à la résolution de problèmes ; Aider au branchement dans les salles de réunion / vidéoconférence; Choisir la procédure appropriée, l’exécute avec précision et valide le résultat.

Tenir et mettre à jour des enregistrements précis et cohérents de tous les appels; Fait preuve de flexibilité en ajustant son mode de travail en fonction de la charge de travail de l’équipe; Vérifier l’avancement des solutions afin de respecter les ententes et délais de service et faire des suivis avec l’utilisateur; Produire et Appliquer la procédure de recours ascendant (escalade) lorsque nécessaire; Répondre à des demandesde services de complexité simple à moyenne provenant de projets TI (montage et clonage de serveurs, DNS, DHCP, bases de données, stockage, Sharepoint, Exchange); Gérer certaines demandes de support et les requêtes de service faites par les usagers ; Participer aux mêlées quotidiennes de l’équipe pour stimuler le partage des connaissances; Contribuer à la clarification des offres de services et des objectifs des services confiés et s’assure qu’ils soient connus et respectés ; Exécuter des mandats pratiques de complexité moyenne dans le cadre des opérations courantes (support, demandes informatiques) et de l’amélioration des façons de faire de l’équipe Compétences requises : Bilinguisme essentielle.

Windows 7, Windows 10, Réseautique (poste de travail); iPhone/AIrwatch, Office365 (2016), WiFi; Téléphonie IP; Systèmes d’impression multifonction (HP); Apprentissage rapide des outils (consoles de gestion, système de ticketing etc Connaissances ITIL;