Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Partenaire Acquisition De Talents

Randstad

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juillet 12, 2021.

partenaire acquisition de talents
télé-travail à 100% avec présence occasionnelle à Laval (post-pandémie)
poste permanent

Je sais qu’en tant que Partenaire acquisition de talents, vous recevez tous les jours des offres intéressantes dans le domaine. C’est pourquoi je vais sauter droit au but. Voici les 3 raisons pour lesquelles vous souhaiterez appliquer sur ce poste :
1- Pour joindre une entreprise à l’échelle mondiale, qui compte des milliers et des milliers d’employés (et qui est extrêmement stable)
2- Pour la mission humaine de l’organisation qui évolue dans le domaine pharmaceutique et de recherche en santé
3- Pour les conditions de travail compétitives et pour la flexibilité de n’aller au bureau qu’une fois de temps en temps, post-pandémie!

Si vous évoluez en acquisition de talents depuis un minimum de 4 ans et que vous voulez faire partie d’une entreprise structurée et reconnue, ce poste est votre chance de le faire.

Avantages
Évidemment, en rejoignant une entreprise globale, vous avez la chance d’avoir une panoplie d’avantages. Les voici:

– horaire flexible de 35 heures par semaine;
– 100% en télé-travail et post-pandémie, vous n’aurez qu’à vous rendre au bureau de Laval lorsque vous le jugerez nécessaire
– salaire très compétitif et bonus de 10%
– programme d’avantages sociaux
– et surtout, la chance d’évoluer dans un milieu passionnant!

Responsabilités
L’entreprise a envie de trouver une personne passionnée de l’acquisition de talents, qui souhaitera avoir les responsabilités suivantes dans son quotidien:

– gérer le cycle complet de recrutement pour des postes corporatifs et/ou techniques du domaine pharmaceutique (tout en ayant accès à une équipe de sourcing);
– collaborer avec les gestionnaires pour assurer une bonne compréhension des besoins;
– conseiller les gestionnaires tout au long des processus;
– participer à des processus de recrutement au Canada, aux États-Unis et possiblement ailleurs en Amérique du Sud;
– offrir une excellente expérience aux candidats en assurant des suivis et une communication fluide;
– assurer le suivi des requêtes dans le système RH;
– contribuer à tous les projets relatifs à l’acquisition de talents.

Qualifications
Afin de bien réussir et d’évoluer dans ce poste, vous auriez les qualifications suivantes :

– entre 4 et 8 ans d’expérience en acquisition de talents;
– un bilinguisme (français, anglais)
– une expérience en grande expérience ou la volonté de joindre une grande entreprise;
– une capacité à gérer une 20aine de mandats simultanément;
– une diplomatie et un professionnalisme certains, tout en étant en mode collaboration;
– la volonté d’être un-e réel-le partenaire pour les gestionnaires.

Sommaire
Vous croyez être la personne qu’il nous faut? Appliquez dès aujourd’hui sur cet affichage de poste ou faites parvenir votre CV à Mélissa Rose au melissa.rose@randstad.ca

À bientôt!

Mélissa Rose

*seules les candidatures retenues seront contactées.