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Technicien en ressources humaines

Groupe Santé Nadon - CHSLD de Laval

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 15, 2020.

Le Groupe Santé Nadon est une entreprise familiale québécoise spécialisée dans la gestion de centres d’hébergement de soins de longue durée. Les 5 CHSLD du Groupe Santé Nadon sont agréés avec « Mention d’honneur » par Agrément Canada avec une note exceptionnelle de 99%.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne de talents et de cœur qui veut faire une différence à titre de technicien(ne) aux ressources humaines. La personne fera partie des équipes de nos centres de la région de Laval, soit le CHSLD de Laval et la Résidence Riviera.

Voici votre chance de faire partie d’une jeune équipe qui vise quotidiennement l’excellence, l’innovation et le dépassement, axée sur l’expérience client !

Sous l’autorité du responsable des ressources humaines et en collaboration avec l’équipe du service des ressources humaines, la personne titulaire est responsable d’un ensemble de tâches relatives à la gestion des ressources humaines. Les responsabilités principales du poste sont de :

  • Assurer le processus complet de dotation en menant les entrevues de sélection de pair avec les chefs de service
  • Collaborer au développement de stratégies et à la mise en œuvre de mesures d’attraction et de rayonnement
  • Coordonner et participer au processus d’accueil et intégration des nouveaux employés
  • Remplacer et assumer au besoin la gestion journalière des horaires de travail et de la liste de rappel (confection, suivis, remplacements, amélioration des processus, etc.) pour environ 320 employés
  • Contribuer activement à la réalisation des stratégies et initiatives déployées afin de continuer de se démarquer comme Employeur de choix
  • Participer activement aux comités paritaires de SST (CPSST) et participer au processus de gestion des dossiers d’accident de travail (CNESST) et d’invalidité
  • Participer à divers projets et tâches en ressources humaines (SST, relations de travail, appréciation de la performance, formation, etc.).

Exigences :

  • Détenir un Baccalauréat en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles ou un diplôme d’études collégiales avec spécialisation en gestion des ressources humaines
  • 0-2 ans d’expérience pertinente en ressources humaines
  • Expérience en gestion d’horaire de travail et de liste de rappel (atout)
  • Maîtrise de la Suite Microsoft Office et facilité à travailler avec les médias sociaux
  • Souci du service à la clientèle, capacité d’adaptation développée, bon esprit d’analyse, autonomie, capacité de travailler en équipe, souci du détail, discrétion et sens de l’écoute
  • Connaissance du logiciel de gestion de temps et présence Kronos (atout)

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de Monsieur Pierre Forand, Responsable des ressources humaines au pforand@gestionax.com

Offre

Salaire: 40000.00-45000.00