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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Représentant service client

Bio-K Plus International Inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le février 10, 2021.

Chez Bio-K Plus International Inc. nous sommes passionnés par la santé et le mieux-être des gens. Nous sommes un chef de file dans la production, la commercialisation et la distribution de produits probiotiques au Canada et aux États-Unis par l’intermédiaire de magasins d’aliments naturels, d’hôpitaux, d’épiceries, de pharmacies, de bureaux de fournisseurs de soins de santé et de cliniques. Fondée en 1994, notre entreprise est grandement reconnue en Amérique du Nord et nos produits sont, et ce, pour la quatrième année consécutive la marque numéro 1 recommandée par les pharmaciens.

Nous offrons des opportunités de carrière passionnantes en plus de salaire et des avantages sociaux concurrentiels comprenant:

  • Un programme d’assurances collectives;
  • Un programme REER avec contribution de l’employeur;
  • Journées personnelles payées en sus des vacances prévues;
  • Un centre de conditionnement physique sur place et des fruits frais tous les jours;
  • Plusieurs activités sociales parrainées par Bio K Plus;
  • Rabais sur les produits Bio-K Plus pour les employés;
  • Un stationnement gratuit.

Située à Laval, entourée de sentiers pédestres, à distance de marche de la station de métro Montmorency, nous sommes l’entreprise toute indiquée pour les gens passionnés de santé!

Relevant de la Directrice relation client et support aux ventes, cette personne fera partie de l’équipe Service client et support aux ventes. Les principales responsabilités de ce poste sont de fournir un soutien de qualité à nos clients, de fournir de l’information sur les produits et d’effectuer les suivis adéquats afin de satisfaire entièrement notre clientèle. La personne en poste agira comme ambassadeur de la marque Bio-K Plus et sera appelé à travailler en étroite collaboration avec l’équipe de service client, support aux ventes et marketing. Le poste est permanent à temps plein (40 heures) demande un support client sur les plateforme de E Commerce une fin de semaine sur deux ainsi quelques jours fériés selon les horaire établis par le directeur du service.

Plus précisément, les responsabilités principales sont les suivantes:

  • Répondre aux demandes clients provenant des différents canaux de communications (Site web, email, téléphone, média sociaux, chat, Amazon, Shopify) concernant les demandes d’information sur nos produits, commandes et expéditions, traiter chacune des demandes de façon personnalisée et avec rigueur;
  • Effectuer le traitement des plaintes et des commentaires, communiquer avec divers départements de l’organisation afin d’assurer la pleine satisfaction du client;
  • Répondre aux commentaires et animer les discussions sur les média sociaux, veiller à l’engagement de la communauté;
  • Collaborer avec la gestionnaire média sociaux afin de créer de nouveaux contenus (concours, articles, images, vidéos)
  • Participer à l’analyse des demandes, recommander des solutions pour augmenter la satisfaction client et participer à la mise en place d’actions correctives;
  • Aider à la mise en place et maintenir de l’image de marque de façon constante à travers les différents canaux de communications.
  • Assurer la plus haute qualité des interactions à travers les différents cannaux de communication (facilité à naviguer par les utilisateurs, information claire et facile à comprendre, demande résolues rapidement et facilement).
  • Assurer la mise à jour des procedures et meilleures pratiques sur les réponses et façons de répondre.
  • Participer aux salons commerciaux;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

  • Bilinguisme essentiel (Français et anglais écrit et parlé);
  • Expérience en service à la clientèle (2 à 3 ans d’expérience);
  • Bonne connaissances des médias sociaux, de l’internet et technologies émergeantes
  • Capacité de gérer les urgences et les priorités dans un environnement à courtes échéances;
  • Connaissances de base en biologie ou en nutrition / diététique (un atout);
  • Connaissances et expérience du marché du détail alimentaire et/ou des produits naturels (un atout);
  • Capacité et volonté à travailler en équipe et avoir une attitude positive;
  • Bonnes connaissances de l’environnement informatique tels que : Outlook, Salesforce, Shopify, Amazon
  • Développer et entretenir des relations client professionnelles et de qualité;
  • Faire preuve de créativité et d’autonomie dans le cadre de son travail;
  • Rapidité d’exécution.