Lorsque tes proches ont besoin d’aide avec leur téléphone, tablette ou portable, c’est toi qu’ils appellent à tout coup ! Tu es aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau pour résoudre tous enjeux informatiques. Si ton passe-temps favori est de configurer des nouveaux appareils, ça tombe bien car c’est en plein le genre de projet que tu auras à réaliser en tant qu’agent au service à la clientèle.
Tu te joindras à une équipe qui ne cesse de grandir. Nul besoin d’avoir une formation dans le domaine informatique, nous avons besoin d’une personne allumée à l’affût des nouveautés technologiques pour assurer l’installation de nos équipements et le support TI pour tous nos bureaux. Tel un super-héros, toute l’équipe a déjà hâte de te rencontrer pour que tu voles à notre rescousse pour régler nos petits pépins informatiques !
Tâches et responsabilités principales :
- Tenir un inventaire détaillé de la qualité et de la quantité de nos équipements informatiques.
- Soutenir l’achat de nouveau matériel.
- Assurer l’installation et le fonctionnement des équipements ; tu seras la vedette de nos différents bureaux en voyageant entre chacun d’eux!
- Gérer la flotte (oh oui! Il y en a plusieurs) de téléphones cellulaires, la console de téléphonie IP ainsi que la configuration du nouveau matériel.
- Assister et aider tes collègues-usagers pour tout problème informatique ou les référer au bon intervenant.
- Communiquer avec les fournisseurs lors des situations de panne informatique afin d’obtenir leur assistance.
- Connaître l’état de notre inventaire et créer un plan de remplacement de l’équipement étendu sur les 3 prochaines années. Sois sans crainte, tu pourras te familiariser avec l’ensemble des équipements et fournisseurs avant de te lancer dans ce projet.
- Gérer le matériel défectueux.
- Réaliser toutes autres tâches connexes afin d’aider tes collègues.
L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.
Les avantages de ce poste?
- 3 semaines de vacances dès votre entrée en poste.
- 4 semaines de vacances suivant votre 3e anniversaire avec nous.
- 5 journées bien-être à utiliser chaque année à votre guise.
- 1 journée de congé payé à votre anniversaire de naissance.
- 1 journée de congé payé à votre anniversaire de travail.
- Gamme complète d’avantages sociaux, dont 50% de la prime d’assurance collective payée par l’employeur.
- Rémunération chaque semaine.
- Stationnement gratuit.
- Activités sociales à l’année.
Exigences :
- Tu as une aisance naturelle avec la technologie.
- Avoir accès à un véhicule. Ne t’en fais pas, le kilométrage est remboursé pour les voyagements à l’extérieur du bureau de Laval.
- Bilinguisme pour assister les usagers partout dans nos différents bureaux au Canada.
Profil recherché :
- Tu sais gérer plusieurs projets différents simultanément en plus de bien comprendre ce qui doit être fait en premier.
- Tu as plus qu’un tour dans ton sac : tu es futé et sais trouver les bonnes solutions aux problèmes.
- Ton ambition te permet de suivre un calendrier d’échéanciers établi sur le long terme.
- Tu es poli et courtois avec tes collègues qui auront grandement besoin de ton assistance.
Vous devez faire parvenir votre curriculum vitae à Tania Gauthier par courriel à tania@bedardressources.com.
Ce n’est pas tout à fait ce que vous cherchez? Consultez toutes nos autres offres d’emploi sur http://www.bedardressources.com . Revenez nous voir souvent, de nouveaux postes sont ajoutés tous les jours!