Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Agent(e) au développement des affaires

Automobiles E. Lauzon inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le janvier 22, 2023.

Le centre de développement des affaires du Groupe Lauzon recherche actuellement un(e) agent(e) afin de se joindre à son équipe dynamique!

Le Groupe Lauzon est réputé pour l’expérience client exceptionnelle depuis près de 60 ans et grâce à cela, possède une clientèle des plus loyale. Un environnement de travail chaleureux et harmonieux entouré par les valeurs familiales et le souci du bien-être des employés. La possibilité de développement et l’évolution de carrière sont des aspects auxquels nous aspirons et donnons à nos employés les outils nécessaires à leur développement personnel et professionnel.

Visitez votre futur environnement de travail en cliquant sur le lien suivant:

https://youtu.be/d-n7Z4uhqLE

Responsabilités

Le mendat est d’établir une relation virtuelle avec la clientèle web afin de les accompagner dans le magasinage d’un nouveau véhicule, répondre à leurs questions ainsi que les mettre en relation avec les représentants aux ventes de nos concessions.

Il s’agit d’un rôle crucial dans la première approche avec notre clientèle Audi et Volkswagen, en créant un engoument et suscitant de l’enthousiasme dans le but de fixer un rendez-vous en concession. Les agents au développement des affaires travaillent en synergie avec les départements des ventes pour le suivi des clients web suivant le rendez-vous et/ou la vente du véhicule.

Votre profil

  • Vous êtes bilingue,, français/anglais (7.5 minimum à l’oral et l’écrit);
  • Vous avez de l’expérience en centre d’appels et/ou service à la clientèle (un aout);
  • Désireux d’apprendre et ouvert à la formation continue;
  • Vous êtes professionnel et avez des capacités multitâche, de la structure et de l’organisation;
  • Vous êtes soucieux du service à la clientèle;
  • Vous avez une personnalitée enthousiaste, énergique, positive  et êtes capable d’exercer une saine gestion du stress.