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Allemand requis – centre d’appel

Ttec

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le novembre 30, 2019.

Quand tout est connecté, la façon dont nous nous connectons est tout… et nous aimerions également communiquer avec vous !

Nous sommes à la recherche de votre contribution pour nous aider à offrir une expérience client exceptionnelle en tant que représentant du service clientèle – Bilingue –Allemand/Anglais à Montréal, Canada.À propos de TTECNous aidons les marques internationales à offrir une expérience inoubliable à leurs clients, à les fidéliser et à développer leurs activités.

Nous avons été fondés sur un principe directeur : des expériences client simples, inspirées et plus humaines apportent une valeur durable à tous.

Votre rôle donne vie à ce principe.La vie chez TTECEn tant que société mondiale, nous sommes toujours actifs.

Lorsque l’un de nous se couche, un collègue à l’autre bout du monde a déjà bu son café (ou son thé) et est prêt à prendre le relais et à le suivre.

Nous travaillons rapidement ici et nous ne sommes pas du genre à garder le statu quo.

Mais ce n’est pas parce que nous sommes occupés que nous ne savons pas nous amuser.

Nous sommes passionnés par l’organisation d’événements d’entreprise qui nous réunissent pour rire et célébrer les réalisations de chacun.

Nous tenons également beaucoup à prendre du temps pour le développement professionnel et à donner en retour.

Donc, si vous recherchez une vie professionnelle remplie de sens, de passion et de potentiel professionnel, continuez à lire…En tant que champion de l’expérience client Bilingue – Allemand/Anglais de TTEC, vous apprécierez
•Salaire de base jusqu’à $17.50/heure
•Poste permanent – Temps plein
•Avantages médicaux et dentaires après 90 jours
•Formation payée
•Coéquipiers amusants, talentueux et pleins d’esprit
•Leadership éclairé, encourageant et présent
•Environnement familial
•Événements thématiques libres pour les employés
•Organisation diversifiée et axée sur la communauté
•Développement de carrière et nombreuses opportunités d’apprentissage 
•Avantages supplémentaires basés sur la performanceAu cours d’une journée type, vous allez
•Accepter les appels entrants des clients
•Fournir un service à la clientèle hors pair
•Recueillir des informations auprès du client pour lui faire des recommandations appropriées concernant les nouveaux produits et services.
•Résoudre efficacement les problèmes ou les préoccupationsPourquoi toi?

Ce que vous apportez
•Excellentes aptitudes à la communication en anglais et en Allemand (Écrit et verbal)
•Capacité à prospérer dans un environnement dynamique
•Six mois ou plus d’expérience dans le service à la clientèle
•Pratique avec MS Windows et d’autres applications informatiques
•Admissibilité à travailler au CanadaPostuler aujourd’hui1.Cliquez sur le bouton Appliquer maintenant.2.Vous avez appliqué, et maintenant?

Une fois la demande en ligne remplie, assurez-vous que vos lignes de communication sont ouvertes et consultez régulièrement votre courrier électronique et votre texte pour obtenir des instructions.3.Merci d’avoir postulé il est temps de partager cette opportunité avec votre réseau et de vivre le bonheur de travailler avec des amis (à part nous, bien sûr).Dans ses conditions d’emploi, TTEC exige que les employés embauchés au Canada passent avec succès la vérification de leurs références.

TTEC est un employeur garantissant l’égalité des chances pour toutes et tous.Quand tout est connecté, la façon dont nous nous connectons est tout… et nous aimerions également communiquer avec vous !

Nous sommes à la recherche de votre contribution pour nous aider à offrir une expérience client exceptionnelle en tant que représentant du service clientèle – Bilingue –Allemand/Anglais à Montréal, Canada.À propos de TTECNous aidons les marques internationales à offrir une expérience inoubliable à leurs clients, à les fidéliser et à développer leurs activités.

Nous avons été fondés sur un principe directeur : des expériences client simples, inspirées et plus humaines apportent une valeur durable à tous.

Votre rôle donne vie à ce principe.La vie chez TTECEn tant que société mondiale, nous sommes toujours actifs.

Lorsque l’un de nous se couche, un collègue à l’autre bout du monde a déjà bu son café (ou son thé) et est prêt à prendre le relais et à le suivre.

Nous travaillons rapidement ici et nous ne sommes pas du genre à garder le statu quo.

Mais ce n’est pas parce que nous sommes occupés que nous ne savons pas nous amuser.

Nous sommes passionnés par l’organisation d’événements d’entreprise qui nous réunissent pour rire et célébrer les réalisations de chacun.

Nous tenons également beaucoup à prendre du temps pour le développement professionnel et à donner en retour.

Donc, si vous recherchez une vie professionnelle remplie de sens, de passion et de potentiel professionnel, continuez à lire…En tant que champion de l’expérience client Bilingue – Allemand/Anglais de TTEC, vous apprécierez
•Prime de signature de 250 $ pour les candidats qui débutent le 21 octobre
•Salaire de base jusqu’à $17.50/heure
•Poste permanent – Temps plein
•Avantages médicaux et dentaires après 90 jours
•Formation payée
•Coéquipiers amusants, talentueux et pleins d’esprit
•Leadership éclairé, encourageant et présent
•Environnement familial
•Événements thématiques libres pour les employés
•Organisation diversifiée et axée sur la communauté
•Développement de carrière et nombreuses opportunités d’apprentissage 
•Avantages supplémentaires basés sur la performanceAu cours d’une journée type, vous allez
•Accepter les appels entrants des clients
•Fournir un service à la clientèle hors pair
•Recueillir des informations auprès du client pour lui faire des recommandations appropriées concernant les nouveaux produits et services.
•Résoudre efficacement les problèmes ou les préoccupationsPourquoi toi?

Ce que vous apportez
•Excellentes aptitudes à la communication en anglais et en Allemand (Écrit et verbal)
•Capacité à prospérer dans un environnement dynamique
•Six mois ou plus d’expérience dans le service à la clientèle
•Pratique avec MS Windows et d’autres applications informatiques
•Admissibilité à travailler au CanadaPostuler aujourd’hui1.Cliquez sur le bouton Appliquer maintenant.2.Vous avez appliqué, et maintenant?

Une fois la demande en ligne remplie, assurez-vous que vos lignes de communication sont ouvertes et consultez régulièrement votre courrier électronique et votre texte pour obtenir des instructions.3.Merci d’avoir postulé il est temps de partager cette opportunité avec votre réseau et de vivre le bonheur de travailler avec des amis (à part nous, bien sûr).Dans ses conditions d’emploi, TTEC exige que les employés embauchés au Canada passent avec succès la vérification de leurs références.

TTEC est un employeur garantissant l’égalité des chances pour toutes et tous.Les changeurs de carrière sont les bienvenus iciIl est temps de changer de carrière?

Que vous ayez passé votre carrière d’administrateur dans des rôles de réceptionniste, d’assistant ou de support, ou que vous ayez travaillé dans la vente, la vente au détail, la restauration ou l’hôtellerie, nous pensons que vous avez les compétences nécessaires pour rejoindre notre équipe d’associés.Pour plus d’informations sur TTEC, visitez le site TTECjobs.com ou recherchez #ExperienceTTEC dans les médias sociaux pour participer à la conversation mondiale.Lieu de travail: 1000 rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, QC, H3C 3R7, CanadaIl est temps de changer de carrière?

Que vous ayez passé votre carrière d’administrateur dans des rôles de réceptionniste, d’assistant ou de support, ou que vous ayez travaillé dans la vente, la vente au détail, la restauration ou l’hôtellerie, nous pensons que vous avez les compétences nécessaires pour rejoindre notre équipe d’associés.Pour plus d’informations sur TTEC, visitez le site TTECjobs.com ou recherchez #ExperienceTTEC dans les médias sociaux pour participer à la conversation mondiale.Lieu de travail: 1000 rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, QC, H3C 3R7, CanadaEmplacement principal:CA-Québec-MontréalMontreal 1000 05411Emploi:Représentant Service à la clientèle