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Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Assistant coach, centre contact

Comerco Services inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le septembre 12, 2022.

Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant au sein d’une équipe stable et en pleine croissance ? Vous aimeriez travailler dans le confort de votre maison et éviter le traffic ? Voici l’emploi idéal pour concilier le travail et la vie personnelle!

Pourquoi choisir Comerco ?

Comerco est le leader canadien de la gestion des plans de protection. Nous sommes en constante évolution, dans un souci de toujours répondre aux besoins du marché et d’offrir un service de qualité. Nous offrons également un éventail complet de produits de nettoyage et d’entretien qui combinent efficacité et respect de l’environnement. Nous sommes soucieux du bien-être de nos employés et offrons des bonnes conditions d’emploi, notamment :

  • Conciliation travail – vie personnelle
  • Télétravail
  • Assurances collectives
  • Congés personnels payés
  • Remboursement pour les activités physiques ou équipements de bureau
  • Activités sociales et cadeaux aux employés
  • Environnement dynamique et convivial
  • Reconnaissance des années de service
  • Possibilités d’avancement professionnel
  • Rabais employés

Le titulaire du poste offre du soutien aux gestionnaires du centre contact dans leur travail quotidien afin d’assurer un service à la clientèle qui répond à nos standards de qualité. Horaire de travail souhaité 9h à 17h du lundi au vendredi.

Principales responsabilités
Assurer un service à la clientèle exemplaire.
Assurer le respect et la mise à jour continue de toutes les procédures de travail.
Offrir l’aide et le coaching nécessaire aux agents pour bien les guider sur la ligne de support CCC.
Identifier les besoins de formation des agents et informer leurs coachs respectifs.
Identifier les moyens d’améliorer les processus et le service aux clients.
Soutenir les opérations en répondant aux appels entrants lorsqu’il y a un haut volume d’appels.
Gérer et résoudre, au besoin, les appels des clients en escalation (plainte, premier rendez-vous).
Vérification des demandes web et la gestion adéquate des statuts reliés à ses demandes.
Toutes autres tâches qui lui seront confiées par les gestionnaires.

Qualifications requises
Posséder un diplôme collégial et/ou une expérience pertinente dans le domaine de l’électroménager.
Capacité de motiver une équipe de représentants vers les niveaux de rendement désirés selon les mesures établies.
Expérience et aptitudes démontrées en service à la clientèle, Axé sur les résultats et le travail d’équipe.
Posséder d’excellentes aptitudes en communication orale et écrite.
Être bilingue à l’oral et à l’écrit.
Bonne connaissance de l’informatique (Suite Microsoft office).
Aptitude à gérer son stress, à s’adapter aux priorités changeantes et à s’adapter à toutes les situations.
Autonomie et facilité à assimiler des nouvelles directives.
Bonne capacité d’analyse de dossier et de résolution de problèmes