Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Assistant(e)-gérant(e)

Mondou Magasins

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le septembre 9, 2021.

Raison d’être du poste

Ayant une fervente passion pour les animaux, Mondou s’efforce jour après jour de répondre aux besoins de ses clients, fournissant des conseils éclairés. Chaque employé revêt un rôle déterminant pour la qualité de ce service, puisqu’ils font tous partie des ambassadeurs des valeurs de Mondou. C’est donc avec passion, compétence et intégrité que l’assistant-gérant accompagne tous nos visiteurs et leurs compagnons.

Participer à la mission de Mondou, c’est avoir un quotidien qui ressemble à ça :

  • S’assurer que les activités de la boutique vont bon train, répartir les tâches et solutionner au besoin les accrocs rencontrés;
  • Accueillir chaleureusement les clients, cerner les besoins de leur compagnon à quatre pattes (compagnons ailés, ne vous en faites pas, aucune discrimination!) et offrir vos judicieux conseils;
  • Effectuer les ouvertures et les fermetures de la boutique;
  • User de vos talents de marchandisage afin d’exécuter les planogrammes fournis par le service de la mise en marché et vous assurer que la boutique est prête aux affaires;
  • Mobiliser l’équipe, soutenir la performance des employés en participant à leur formation et supporter le développement des talents;
  • Faire vivre les valeurs de Mondou jour après jour, tant aux clients qu’à vos collègues;
  • Recevoir les commandes et placer la marchandise : c’est la tâche la plus exigeante physiquement, mais celle qui vous garde en santé!

Pour être heureux chez Mondou, vous :

  • Adorez rencontrer des gens et créer des liens;
  • Considérez qu’être digne de confiance et intègre est la base de toutes bonnes relations;
  • Êtes vraiment passionné des animaux;
  • Collaborez avec votre équipe et contribuez à créer une ambiance unique;
  • Avez le désir de constamment développer vos compétences;
  • Êtes à l’aise à faire face à une situation complexe de façon autonome.

 

Pour réussir dans votre rôle chez Mondou, vous :

  • Êtes un leader positif naturel;
  • Orientez vos actions vers les clients et les résultats;
  • Avez une facilité à jongler avec de nombreuses tâches et priorités;
  • Avez 5 années d’expérience en service à la clientèle dont 3 dans un rôle similaire;
  • Détenez un diplôme d’études secondaires ;
  • Avez étudié en ventes, en gestion de commerce ou dans le domaine animalier (atout);
  • Êtes à l’aise à soulever des charges lourdes;
  • Possédez de l’expérience avec les animaux (atout);
  • Communiquez aisément en français et en anglais.

 

Vous pouvez vous attendre à un horaire de 35 heures à 40 heures par semaine.

 

Nos animaux, on les adore… et si prendre soin d’eux devenait votre emploi?
Venez rencontrer nos gestionnaires en magasin

*L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.