Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Associé, expérience client (aire de vente)

Walmart Canada

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le octobre 31, 2019.

QualificationsExigences en matière de compétences Pour assurer son succès à ce poste, la personne doit exécuter chaque tâche essentielle de façon satisfaisante. Les exigences indiquées représentent les connaissances, les compétences et les aptitudes exigées. Des accommodements raisonnables pourraient être faits pour permettre aux personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles. Posséder une expérience de travail précédente dans le domaine du commerce de détail est un atout. Compétences en mathématiques Une capacité d’additionner, de soustraire, de multiplier et de diviser dans toutes les unités de mesure, en utilisant des nombres entiers, les fractions usuelles et les décimales. Compétences de base en lecture et en écriture Une capacité à comprendre la signification des documents écrits à la main ou imprimés et à consigner des renseignements en écrivant des caractères ou des symboles.
Licence et autres qualificationsL’associé doit terminer le plan de formation propre à son poste.
Résumé des fonctionsL’associé, expérience client (aire de vente) fournira un service à la clientèle en s’assurant que l’aire de vente est bien zonée et approvisionnée et en offrant de l’aide aux clients pour répondre à leurs besoins de magasinage. Cela sera accompli en aidant à l’aire des caisses, au besoin et en s’assurant que la marchandise se trouve au bon endroit dans un environnement propre et sécuritaire. Cet associé travaillera comme membre d’une équipe pour planifier et exécuter stratégiquement les tâches selon la charge de travail et les tendances habituelles de la clientèle. Exigences de quarts de travail: Une variété de quarts de travail, y compris le soir et le week-end.
Responsabilités du posteLes principales responsabilités sont énumérées ci-dessous. D’autres responsabilités pourraient être attribuées. • Couvrir un secteur assigné dans l’aire de vente. • Effectuer le zonage dans un secteur assigné. • Replacer la marchandise laissée au comptoir du service à la clientèle et dans les autres secteurs de la succursale. • Aider à couvrir l’aire des caisses. • Placer les articles-vedettes dans leur emplacement de module. • Faire des tâches liées à l’entretien, au besoin. • Communiquer avec d’autres associés pour maintenir la couverture à l’aire des caisses. Offrir un excellent service à la clientèle : • en suivant la règle des 3 mètres; • en répondant aux demandes de renseignements et de service des clients; • en aidant les clients à repérer la marchandise; S’assurer que les habitudes de travail sécuritaires sont observées : • en effectuant les exercices d’échauffement avant de commencer le travail; • en connaissant les procédures d’urgence et de sécurité; • en respectant les procédures de sécurité concernant le transpalette et l’équipement; • en utilisant des techniques de levage adéquates; • en gardant une aire de travail sécuritaire, sans débris ou présentoirs superflus; • en respectant les règles de sécurité concernant les tablettes-chapeaux et les échelles; • en connaissant les procédures de verrouillage et d’étiquetage; • en s’occupant adéquatement des déversements de liquides et de produits chimiques; • en gardant la salle des présentoirs propre et accessible. Assurer la propreté : • en jetant rapidement les déchets et les boîtes; • en gardant une zone de travail propre et sans danger; • en gardant les modules propres; Démontrer de l’initiative et de la fiabilité : • en travaillant de façon autonome et avec très peu de supervision et de suivi; • en se surpassant dans un milieu de travail en équipe; • en étant flexible selon le flux de marchandise et de la demande.
Exigences physiquesExigences physiques Les exigences physiques décrites ci-dessous représentent celles auxquelles un associé doit répondre pour pouvoir exécuter les tâches essentielles du poste. Des accommodements raisonnables peuvent être faits pour permettre à des personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles du poste. En exécutant ses fonctions, l’associé doit régulièrement : passer fréquemment des périodes debout, avec des occasions régulières de bouger. De temps à autre, il sera nécessaire de se pencher ou de lever du matériel, des présentoirs ou de l’équipement et de monter une échelle. L’associé doit régulièrement soulever et déplacer des poids pesants jusqu’à 9,1 kg (20 lb), et parfois d’autres objets pesant jusqu’à 18 kg (40 lb). Environnement de travail Les caractéristiques du milieu de travail décrites dans cette section sont représentatives de celles qu’un associé rencontre quand il exécute les tâches essentielles de ce poste. Des accommodements raisonnables pourraient être faits pour permettre aux personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles. Ce poste se situe à l’intérieur dans une aire confortable. Les conditions peuvent induire un léger inconfort, à l’occasion (ex. : poussière, bruit modéré). Il y a une nécessité régulière de porter une attention particulière à ce qui se passe, soit en écoutant ou en regardant. Il y a une certaine pression due aux échéances et aux autres normes de productivité. Le travail est un peu répétitif.