Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Associé(e) aux ventes

Ardene

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 16, 2021.

Nous sommes Ardène! 

Nous sommes la destination ultime en Amérique du Nord et au-delà pour les vêtements, les chaussures et les accessoires de la tête aux pieds – le tout au meilleur prix. En 1982, nous étions détaillant d’accessoires et de bijoux. Aujourd’hui, nous avons atteint un tout autre niveau, avec plus de 300 magasins au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier, sans oublier ardene.com et notre appli! 

Nous pensons que la mode ne doit pas être exclusive ou intimidante – elle doit être célébrée avec une confiance et un enthousiasme intrépide. Notre parcours se poursuit dans cette nouvelle ère de la vente au détail, car nous nous concentrons plus que jamais sur l’expérience client et les pratiques durables.

Nous avons également à cœur le bien-être des employés et leur épanouissement personnel. Nos équipes travaillent fort sur des initiatives dans le domaine de la santé mentale, de la diversité et de l’inclusion, de l’engagement et de la reconnaissance. Cela inclut également nos nombreux programmes de pleine conscience, afin que nos équipes puissent créer des liens significatifs, diriger avec intention et gentillesse, et être le meilleur d’elles-mêmes au travail et dans leur vie. 

Vous voulez en savoir plus sur la vie chez Ardène? Consultez notre site sur les carrières pour connaître les dernières mises à jour et lisez les entrevues personnelles des membres de l’équipe Ardène. 

https://ardenecorporate.com/fr/la-vie-chez-ardene

ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!

Tu veux faire partie d’une équipe incroyable? Si tu es une personne chaleureuse et dynamique qui s’intéresse à la vente au détail – nous voulons avoir de tes nouvelles.

Le poste

L’associé(e) aux ventes propose des marchandises et offre un service à la clientèle exceptionnel, génère des ventes et les traite, et est responsable de la propreté et de l’apparence du magasin.

Responsabilités :

  • Assurer un service exceptionnel en créant un environnement chaleureux. Cela comprend le fait d’accueillir, de saluer et d’approcher de nouveau chaque client et de bien connaître les produits.
  • Se tenir à jour à propos des soldes et des promotions en cours.
  • Aider à assurer la propreté des présentoirs de marchandises et du magasin.
  • Effectuer le réapprovisionnement de la marchandise, surveiller les stocks en magasin et traiter les livraisons.
  • Traiter les achats à la caisse.
  • Respecter toutes les politiques de l’entreprise.
  • Autres tâches attribuées par l’équipe de gestion.

Qualifications :

  • Expérience de vente au détail ou de service à la clientèle, un atout
  • Excellentes capacités de vente et de service à la clientèle
  • Solides aptitudes pour la communication et solides habiletés interpersonnelles
  • Aptitude à bien travailler de façon autonome et au sein d’une équipe

Exigences physiques : 

  • Capacité de travailler debout pendant de longues périodes et de grimper une échelle
  • Déplacer, soulever et manipuler des boîtes de marchandise et des fixtures dans le magasin (poids pouvant aller jusqu’à 13,6 kg).

Exigences de disponibilité

  • Jours, soirées et fins de semaine.

Cette description de poste ne se veut pas exhaustive. L’employé peut s’acquitter d’autres tâches connexes pour répondre aux besoins courants de l’entreprise.

Quels sont les avantages pour toi?

✓ Milieu amusant et dynamique

✓ Excellents rabais accordés aux employés

✓ Horaire flexible

✓ Dirigeants attentionnés

✓ Tenue décontractée

✓ Possibilités infinies

Chez Ardène, tu es plus qu’un employé : tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et toujours en mouvement.

 

Ardène est un employeur garantissant l’égalité des chances et, en tant que tel, n’effectue aucune discrimination relative à l’embauche ou aux conditions d’emploi fondée sur la race, l’ascendance, la couleur de la peau, le lieu d’origine, la religion, le sexe, l’identité de genre, la citoyenneté, l’âge, l’orientation sexuelle, une invalidité, l’origine nationale, l’état de famille, l’état matrimonial ou toute autre caractéristique protégée par les lois applicables. Les décisions relatives à la sélection sont uniquement fondées sur des facteurs liés à l’emploi.