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Chef d’équipe – Soutien Technique

B2B2C

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 18, 2020.

Vous avez une passion pour les nouvelles technologies Internet? Aider les gens avec leurs problèmes Internet est une seconde nature pour vous? B2B2C est la place pour vous ! En tant que Chef d’Équipe du Soutien Technique, vous apprendrez au sein d’une équipe où le plaisir et le travail d’équipe règne.

Joignez-vous à notre équipe!

Notre mission : Connectez les foyers et les PME à une offre de service de télécommunications diversifiée et sécuritaire, par une relation client des plus personnalisée.

Votre contribution : En tant que Chef d’équipe du Soutien Technique, vous serez en charge de la gestion des activités quotidiennes de l’équipe de soutien technique, de l’atelier et d’installation. Vous assurez un maintien de la formation du personnel. En plus de vous impliquer activement dans la prise d’appels de support, vous prendrez en charge les cas problématiques qui ne peuvent pas être résolu pour les autres niveaux de Support Technique. Vous rédigerez des documents de procédure et de FAQ interne et client, et effectuerez l’évaluation des employés.

Plus spécifiquement, vous devrez :

  • Assurer la supervision/gestion de l’équipe Soutien Technique et du Chef d’équipe Niveau 1
  • Résoudre les problèmes techniques principalement de la clientèle corporative et résidentielle, par des appels entrants et sortants.
  • Planifier, mettre en place et maintenir un plan de formation continue du ST
  • Planifier, mettre en place et maintenir un plan d’évaluation continue du ST
  • Assurer la transmission de ses connaissances aux employés et ce par la formation et des conseils continues.
  • Écouter des appels pour une amélioration de la qualité continue et une optimisation de la performance.
  • Maintenir un lien de qualité avec nos fournisseur Bell, Vidéotron, Cogeco et autres, ainsi qu’effectuer une gestion active des cas difficiles et des cas de plaintes des clients.
  • Faire preuve d’initiative pour améliorer nos outils et procédures au support technique.
  • Répondre aux questions des divers département.
  • Prendre des décisions sur les cas de problèmes plus complexe.
  • Effectuer des tâches administratives (feuille de temps, horaire, gestion d’employés).
  • Participer à des réunions et des projets.
  • Recherche d’informations sur Internet pour résoudre des problèmes client.
  • Se mettre à jour sur les nouvelles tendances en informatique.

  • Diplôme d’étude collégiale dans le domaine ou combinaison de formation et d’expériences pertinentes.
  • Expérience en gestion d’équipe
  • Connaissance en informatique (réseau internet, Routeur, Modems).
  • Détient une expérience dans certains ou tous les domaines suivants : Centre d’appel Technologie DSL et câble solutions d’hébergement WEB (solution Parallels Plesk ou autre), Téléphonie IP (solutions Broad soft et Asterisk).
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite en anglais.
  • Habileté à vulgariser des concepts techniques.
  • Solides compétences de résolution de problèmes.
  • Sens de l’urgence et capacité à faire face à des situations stressantes.
  • Approche centrée sur les solutions et attitude orientée client.

Offre

Salaire: 17.50-21.00