Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Commis aux stocks

Ardene

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 16, 2020.

Résumé du poste

COMMIS AUX STOCKS

ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!

Tu veux faire partie d’une équipe incroyable? Si tu es une personne chaleureuse et dynamique qui s’intéresse à la vente au détail – nous voulons avoir de tes nouvelles.

On comprend que c’est un peu épeurant de ressortir, mais comme toujours, le bien-être de notre personnel et nos clients est numéro un. Nous avons mis en place des mesures de santé, sécurité et désinfection additionnelles afin d’assurer la sécurité en magasin.

Visitez le site https://www.ardene.com/ca/fr/reponse-communautaire/covid-19.html pour plus d’informations sur nos protocoles de sécurité.

Le poste

Le commis aux stocks est responsable de traiter toutes les nouvelles livraisons de marchandises reçues, ainsi que de la propreté et de l’apparence du magasin.

Responsabilités :

  • Traiter toutes les nouvelles marchandise.
  • Maintenir la propreté et l’organisation de l’arrière-boutique et du magasin.
  • Effectuer les tâches connexes selon les directives.

 

Qui nous sommes

Ardène, qui a été fondée à Montréal en 1982, a pris son essor et est devenue l’entreprise qu’elle est aujourd’hui avec l’aide de sa famille canadienne. Nous croyons que la mode ne devrait pas être exclusive ou intimidante; elle devrait plutôt être axée sur l’authenticité et être glorifiée par l’assurance de la jeunesse et un enthousiasme audacieux.

Milieu amusant et dynamique

Excellents rabais accordés aux employés

Horaire flexible

Dirigeants attentionnés

Tenue décontractée

 

Exigences du poste

Qualifications :

  • Expérience à titre de commis aux stocks, un atout
  • Solides compétences en gestion du temps et en organisation
  • Solides aptitudes pour la communication et solides habiletés interpersonnelles

 

Exigences physiques : 

  • Capacité à effectuer des mouvements répétitifs.
  • Capacité de travailler debout pendant de longues périodes et de grimper une échelle
  • Déplacer, soulever et manipuler fréquemment des boîtes de marchandise et des fixtures dans le magasin (poids pouvant aller jusqu’à 13,6 kg).

 

Cette description de poste ne se veut pas exhaustive. L’employé peut s’acquitter d’autres tâches connexes pour répondre aux besoins courants de l’entreprise.

 

Ardène souscrit à l’égalité des chances, et met en place des pratiques d’embauche et des conditions d’emploi exemptes de discrimination, quant à la race, les antécédents, la couleur, l’origine, la religion, le sexe, l’identité sexuelle, la citoyenneté, l’âge, l’orientation sexuelle, le handicap, la nationalité, le statut familial, l’état civil ou toute autre caractéristique protégée par les lois en vigueur.  Les décisions d’embauche sont basées entièrement en fonction de facteurs reliés au poste.