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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Conseiller aux meubles-contrat temporaire

Comerco Services inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le septembre 13, 2023.

Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant au sein d’une équipe stable et en pleine croissance ? Vous aimeriez travailler dans le confort de votre maison et éviter le traffic ? Voici l’emploi idéal pour concilier le travail et la vie personnelle! Non seulement le télétravail est offert de façon permanente, mais vous aurez aussi l’occasion de travailler dans un environnement agréable et dynamique.

Horaires de travail de 35h par semaine : du lundi au vendredi entre 9hr et 17hr.

Pourquoi choisir Comerco ?

Comerco est le leader canadien de la gestion des plans de protection. Nous sommes en constante évolution, dans un souci de toujours répondre aux besoins du marché et d’offrir un service de qualité. Nous offrons également un éventail complet de produits de nettoyage et d’entretien qui combinent efficacité et respect de l’environnement. Nous sommes soucieux du bien-être de nos employés et offrons des bonnes conditions d’emploi, notamment :

  • Conciliation travail – vie personnelle
  • Télétravail
  • Assurances collectives
  • Congés personnels payés
  • Remboursement pour les activités physiques ou équipements de bureau
  • Activités sociales et cadeaux aux employés
  • Environnement dynamique et convivial
  • Reconnaissance des années de service
  • Possibilités d’avancement professionnel
  • Rabais employés

Le titulaire du poste traite et valide toute demande relative au programme de Plan de Protection pour le mobilier (meubles). Le service qu’il offre se doit d’être professionnel, prompt, courtois tout en s’assurant de donner l’information pertinente aux clients internes et externes.

Principales responsabilités

  • Évaluer les demandes de service relatives aux meubles.
  • S’occuper du cycle complet des réclamations pour le meuble incluant :
  • Le dépannage « troubleshooting » avec le client (utilisation adéquate des produits, solutions de rechange, demande et évaluation de photos avant l’envoi d’un technicien).
  • les 1e autorisations (appel de service initial).
  • les 2e autorisations (approbation supérieure).
  • les demandes de remplacement au besoin.
  • S’occuper de la commande de pièces avec le détaillant pour les réparations autorisées, ainsi que les suivis requis jusqu’à complétion des réparations.
  • Compléter la demande de remplacement en s’assurant de fournir le modèle le plus équivalent possible au client au moindre coût pour Comerco et aviser le consommateur et effectuer tous les suivis requis, tout en travaillant avec nos partenaires d’affaires.
  • Documenter tout travail effectué sur un dossier au moyen de notes détaillées dans le système.
  • Développer et maintenir à jour un mécanisme de suivis des dossiers en traitement afin d’effectuer les suivis nécessaires (commande de pièces, complétion des réparations, remplacements) et d’informer les clients concernés.
  • Produire et envoyer les autorisations de remplacement ou de pièce selon les procédures en place.
  • Effectuer les tâches administratives liées à ce poste.
  • Fournir son aide aux autres services en cas d’urgence et au besoin pendant les périodes moins occupées, tel que déterminé par le gestionnaire.
  • Toutes autres tâches connexes reliées au poste.

Qualifications requises

  • Détenir un niveau collégial à moins de détenir une expérience pertinente qui pourrait être considérée comme équivalente.
  • Détenir au moins deux ans d’expérience en service à la clientèle (idéalement dans un centre contact).
  • Détenir une connaissance de base des garanties des manufacturiers ainsi que des aspects techniques sur les meubles (un atout).
  • Détenir une bonne connaissance informatique de l’environnement Windows.
  • Faire preuve d’un bilinguisme parlé et écrit au niveau de l’anglais et du français.
  • Détenir de bonnes habiletés en matière de communication et de relations interpersonnelles.
  • Détenir une excellente capacité d’analyse et de synthèse.
  • Détenir la capacité de rédiger des textes simples et clairs tout en ayant un souci des fautes d’orthographes.
  • Posséder de bonnes habiletés en matière de communication et de relations interpersonnelles.
  • Être autonome et avoir le sens de la responsabilité accrue.
  • Travailler de façon ordonnée et structurée.
  • Détenir la capacité de travailler en équipe.