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Conseiller expérience client et support web

Beauté Star

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le février 15, 2021.

Le quotidien chez Beauté Star

Créatif?… Passionné?… Ouvert aux nouvelles idées?… Si ces mots t’interpellent, nous croyons sincèrement que tu pourrais t’épanouir dans notre environnement de travail.

La coiffure et la beauté sont notre univers!

Beauté star, c’est une équipe branchée de plus de 210 employés répartis au sein de notre siège social et de nos 24 boutiques. Beauté Star est un succès québécois au cœur d’une belle famille avec un sens entrepreneurial hors du commun.

Chez Beauté Star, à chaque jour, nous avons du plaisir à réaliser notre mission :

Offrir des produits de beauté professionnels diversifiés, choisis avec soin et répondant aux besoins de notre clientèle

5 raisons qui te feront accepter l’offre :

  • Une grande famille passionnée où l’ambiance de travail se résume à ceci : bien vivre chaque jour.
  • L’opportunité de faire partie des différentes équipes de projets de création
  • Une gamme d’avantages sociaux compétitifs et complets incluant plusieurs congés spéciaux.
  • Des escomptes incroyables sur nos produits capillaires et esthétiques.
  • La possibilité d’avoir un horaire flexible et de faire du télétravail.

Quels types de défis t’attendent?

Relevant du Chef, E-Commerce, le titulaire du poste est responsable de desservir la clientèle utilisant le site web. Il s’assure que les clients sont bien servis et que leurs besoins sont répondus vis-à-vis nos plateformes web. Il éduque les clients sur nos plateformes web, application et système de fidélité. Il offre de l’aide en cas de « bogue » web ou lorsqu’un client n’est pas en mesure d’accomplir une tâche web. Il agit à titre de conseiller expert des produits et aide à atteindre l’objectif web à travers ses aptitudes en vente.

Plus précisément :

· Répondre aux courriels, téléphone, chat et Facebook en relation au web, ou diriger les clients qui ont d’autres besoins vers le bon département.

· Offrir des promotions web, « upsell », « cross-sell ».

· Conseiller les clients sur divers produits.

· Guider les clients à travers le site web tout en les éduquant sur les différentes fonctionnalités de notre plateforme.

· Guider les clients à travers l’application et le système de fidélité web.

· Vérifier que les codes de produits concordent aux promotions et aux prix.

· Offrir le service de garantie du meilleur prix à travers le site web.

· Faire la gestion et l’autorisations des retours.

· Participer à l’élaboration d’un guide « knowledge base » de tous les cas communs sur le site web et à la mise à jour du « chatbot ».

· Communiquer avec les transporteurs pour : vérifier les heures de livraison, les colis manquants ou les colis endommagés.

· S’occuper des produits manquants dans le système et ajuster l’inventaire.

· Vérifier les nouveaux magazines : code de produits et prix.

· Travailler étroitement avec l’équipe web afin de toujours offrir un meilleur service à nos clients.

· Effectuer toutes autres tâches connexes.

Nous voulons te rencontrer si :

· Bilingue.

· 2 à 5 ans d’expérience au service à la clientèle.

· Formation en coiffure ou esthétique (atout).

· Excellentes aptitudes de communication.

· Rapidité et dextérité au clavier.

· Maîtrise de Word, Excel, Outlook.

· Bonne familiarité avec les outils web (Site web, Facebook, outil de chat).

· Communication claire et une passion pour la vente.

· Facilité d’apprentissage.

· Faire preuve d’initiative afin d’améliorer l’efficacité du service offert.

Joignez-nous à une équipe dynamique et inspirante où l’ambiance de travail est agréable et où la qualité de vie et le bonheur au travail font partie de notre quotidien!

L’utilisation du masculin sert uniquement à alléger le texte. Seuls les candidats retenus seront contactés.