Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Conseiller service à la clientèle – Télétravail

Randstad

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le octobre 8, 2020.

Vous recherchez un poste à Laval et vous êtes un passionné du service clientèle? Vous voulez un emploi permanent qui vous offre de la flexibilité? Vous êtes bilingue et vous avez de l’expérience en service à la clientèle?

Avoir un horraire flexible est quelque chose qui t’interpelle, incluant du télétravail et bien cet emploi est pour vous!

Nous recherchons plusieurs conseillers en service à la clientèle pour répondre aux demandes des clients au téléphones, ayant des questions d’ordres technique et de suivis d’achats. Il s’agit d’une compagnie dans le domaine de l’automobile, plus précisément au niveau des pièces de véhicules. L’important pour eux est la qualité de l’appel et non le nombre d’appels répondus. Il faut donc avoir un intérêt pour l’automobile et de l’expérience en service à la clientèle pour offrir le meilleur service possible.

Voici les responsabilité que vous aurez à effectuer:

· Répondre aux appels entrants de client qui désir vendre leur voiture ou simplement avoir des renseignements sur la disponibilité des pièces dans nos différents sites ;

· Offrir un service impeccable marqué par le professionnalisme, l’efficacité et un sens très développé du service à la clientèle ;

· Effectuer des appels sortants pour faire des suivis de dossiers clients;

· Toutes autres tâches connexes.

Poste: Conseiller service clientèle
Statut: Temporaire à permanent
Emplacement: Laval-Est
Salaire: 17, 50$/hrs avec progression salariale rapide et structure de bonus très intéressante (il est possible de faire 20$ de l’heure assez facilement)
Horaire: Être disponible du lundi au vendredi de 7h à 20h et samedi-dimanche de 8h à 18h (tems plein – 40H par semaine)

Avantages
· Bonus reliés à la performance

·Possibilité de progresser au sein de la compagnie

· Possibilité de travailler à la maison

· Café gratuit

· Formation payée

· Assurances collectives et programme de REER

· Stationnement gratuit

· Évènements sociaux (BBQ, Tire sur neige, tirages, etc.)

· Bureaux fraîchement rénovés avec une belle vue

Qualifications
· Posséder 6 mois à 1 an d’expérience dans un poste similaire;

· Aptitudes en vente et négociation

· Bilinguisme (français et anglais)

· Connaissance de base des ordinateurs et de Microsoft Office.
 
Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre CV à jour à charles-etienne.meloche@randstad.ca ou hakeem.caron@randstad.ca ou nous contacter au 438-341-9692 ou 514-778-8093

Karen,
Charles-Etienne,
Hakeem

téléphone:
514.350.1006
télécopieur:
514.350.0034

Randstad Canada
Randstad Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.Par conséquent, Randstad accueille favorablement les demandes d’emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d’autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

Randstad Canada s’est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d’obstacles.Si l’on communique avec vous au sujet d’une possibilité d’emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à votre succursale locale, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d’adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.