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Coordonnateur bilingue du service à la clientèle – Contrat de 12 mois

Canon Canada

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juillet 17, 2021.

Coordonnateur bilingue du service à la clientèle
– Contrat de 12 mois –

En tant que coordonnateur du service à la clientèle, vous serez responsable d’offrir un excellent service à la clientèle aux clients internes et externes tout en assurant l’exactitude des comptes des clients et en traitant les commandes de bouteilles de toner usagé. Vous fournirez également un soutien étendu aux clients en traitant les demandes de service soumises à partir de notre Portail des services de gestion de l’impression (SGI) et d’imageWARE Remote

Ce que vous ferez

  • Offrir un excellent service aux clients en répondant aux demandes et en fournissant des directives et des renseignements appropriés;
  • Répondre aux demandes concernant le service à la clientèle et les commandes;
  • Créer de nouveaux comptes pour du matériel et assurer l’exactitude des profils existants en appliquant
    toutes les politiques et procédures de l’entreprise afin d’assurer l’intégrité des données;
  • Évaluer les problèmes et les préoccupations des clients et utiliser les mesures recommandées
    pour trouver une solution ou appliquer le processus approprié de renvoi à un échelon supérieur;
  • Tenir à jour la file d’attente du Portail de SGI et signaler toute disparité;
  • Traiter toutes les demandes de commande de bouteilles de toner usagé et mettre à jour un registre des revenus connexes;
  • Soumettre des rapports mensuels.

Ce que nous recherchons

  • Études postsecondaires
  • Bilinguisme français et anglais requis
  • 3 à 5 ans d’expérience de travail pertinente;
  • Solides compétences en gestion du temps;
  • Capacité de passer en revue et d’analyser des problèmes par courriel, de passer en revue les contrats d’entretien et d’autres sources afin de cerner les clauses des contrats avec les clients;
  • Excellentes aptitudes de gestion de processus et de projets;
  • Bonnes compétences informatiques et techniques, en particulier avec Excel et PowerPoint;
  • Bonne connaissance du fonctionnement du matériel pour discuter du matériel et (ou) des solutions logicielles avec les clients

CE QUE NOUS AVONS À VOUS OFFRIR

AVANTAGES

  • Régime complet de soins médicaux et dentaires, y compris un programme de soins pour la vue
  • Programme d’assurance-vie, d’assurance-invalidité et de bien-être
  • Vacances, congés personnels et congés de maladie payés
  • Contribution équivalente au REER et régime de participation aux bénéfices
  • Programme d’aide à la formation destiné au perfectionnement professionnel continu
  • Réductions sur les produits Canon, de détaillants, d’adhésions etc.

 

AVANTAGES INDIRECTS DES EMPLOYÉS

  • Programme de recommandation de candidats par les employés
  • Programme Inspirez, programme en ligne de reconnaissance entre pairs permettant d’obtenir des points échangeables contre des centaines de produits
  • Engagement envers la communauté

Faites partie de notre équipe et travaillez avec nous à propulser Canon vers de nouveaux sommets!

Nous offrons une rémunération concurrentielle, une gamme complète d’avantages sociaux, stabilité d’emploi et exceptionnelle possibilité d’avancement, tout ceci au sein d’un environnement de travail décontracté et professionnel.

Nous considérerons toutes les demandes d’emploi et communiquerons avec les personnes jugées les plus qualifiées pour une évaluation plus approfondie.

Canon Canada Inc. est fière de prendre des mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement. Si vous avez besoin d’accommodements, veuillez l’indiquer sur votre demande d’emploi/lettre de présentation et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins d’adaptation ou d’accessibilité. Pour toute question, suggestion ou tout document relatif à l’accessibilité requis dans un autre format, veuillez communiquer avec nous par courriel à accessibility@canada.canon.com ou par téléphone au 1 855 531-3850 ou 905 863-8713.    


Depuis 1973, Canon Canada a été le plus grand fournisseur de solutions novatrices en matière d’imagerie numérique grand public, d’affaires et médicale. La technologie change continuellement, mais notre engagement à proposer des solutions de pointe et un service à la clientèle exceptionnel reste toujours le meme.

Grâce à son siège social de Canon Canada à Brampton, en Ontario, et ses 12 succursales à travers le pays, Canon est le choix préféré en matière de technologies et de services améliorant la vie des gens et le rendement des affaires. Nous nous engageons à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de loyauté envers la clientèle, et à offrir un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour chaque produit que nous distribuons.

Tous les jours, notre équipe se rend au travail avec enthousiasme pour relever de nouveaux défis, mettre au point de nouvelles idées et élaborer des solutions novatrices et révolutionnaires afin de faire une différence pour nos clients, nos partenaires d’affaires, nos collègues et notre entreprise.

Nous sommes fiers de contribuer à faire une différence pour nos clients et nos partenaires d’affaires, de même qu’au sein des collectivités où nous vivons et travaillons.