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Coordonnateur du service à la clientèle

Phoenix Wrappers

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juin 7, 2021.

Phoenix Wrappers, c’est une entreprise propulsée par l’innovation. Notre équipe est passionnée à développer une expertise de pointe dans le domaine de la conception et fabrication des systèmes d’emballage à pellicule étirable. Stimulés par les défis, nous ne nous contentons jamais du statu quo : viser de nouveaux sommets est notre devise!

Dans le cadre de ses fonctions, ce coordonnateur s’occupe de tous les aspects du département de service, y compris les interactions avec les clients, la production de rapports, les installations et les réparations sur le terrain. Il fournit le plus haut niveau de service à la clientèle avec une attitude axée sur la vente tout en développant des relations durables avec les clients.

RESPONSABILITÉS:

  • Être premier répondant pour le service du support et coordonner le travail de l’équipe afin d’offrir un service client de première classe
  • Suivre les rapports d’appels de service et de pièces pour suggérer des pistes d’amélioration de produits
  • Planifier et organiser le service sur place, les visites sur le terrain et les déplacements de support chez les clients
  • Utiliser la créativité et l’ingéniosité pour identifier des pistes de solutions, suggérer des techniques d’exploitation améliorées, recommander des améliorations au système et gérer les plaintes
  • Gérer les comptes existants en analysant les bons de travail, en planifiant un horaire de travail quotidien, en examinant les préoccupations, en effectuant des tests et en travaillant avec l’équipe de support pour résoudre les problèmes
  • Diagnostiquer les anomalies ou les problèmes techniques et déterminer les solutions appropriées avec l’équipe de support client
  • Effectuer sur le site la supervision de l’installation, réparation, maintenance et les tâches de formation
  • Produire les rapports de service opportuns et détaillés par l’équipe de service sur le terrain lors des visites sur le site
  • Travailler avec l’équipe technique et partager des informations à travers l’organisation concernant les déficiences constatées sur le terrain
  • Soutenir les ventes de pièces détachées en travaillant avec l’équipe sur le terrain pour recommander des items de remplacement lors des visites sur le terrain
  • Le travail se déroule généralement dans un environnement de bureau aux heures normales de travail, mais il peut également être requis d’examiner les travaux en cours dans un environnement de fabrication, et des heures de travail de nuit (peu fréquentes) peuvent être nécessaires
  • Voyage limité requis

  • Diplôme technique ou certification en technologie mécanique ou électrique
  • Expertise en automatisation PLC requise
  • 5 à 8 ans d’expérience dans le domaine ou expérience similaire
  • Capacité à s’adapter à des horaires de travail dynamiques et des quarts flexibles
  • Excellentes compétences en service à la clientèle, en communication et en autogestion
  • Doit avoir un excellent niveau d’anglais écrit et verbal
  • Détenir un permis de conduire et un passeport valide
  • Connaissances informatiques intermédiaires, Microsoft Office (Excel niveau intermédiaire, Word, Access) et autres
  • Usage d’un ERP comme Microsoft Dynamics Navision sera considéré comme un atout

 

APPRECIEZ NOS NOMBREUX AVANTAGES !

  • Assurances collectives
  • Activités sociales
  • Formation (développement professionnel)
  • Possibilité d’avancement

 

Phoenix Wrappers, compte sur un personnel dévoué ayant à cœur le succès de l’entreprise. Pour ce faire, il maintient les plus hauts standards de qualité, peu importe le poste occupé. Il contribue aussi à notre succès en se perfectionnant sans cesse par le biais d’une formation continue, participant aux sessions de stratégie de la compagnie et en partageant la vision et les buts communs.

Que ce soit en usine ou dans les bureaux administratifs, nos employés travaillent en collaboration dans le but de maintenir une communication optimale entre chacun des départements avec les mêmes objectifs afin d’offrir des produits de haute qualité et un service clients exceptionnel.

Travailler avec nous, c’est emballant!