Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Couche-Tard: Technicien(Ne) Centre D’appels Ti Bilingue

Couche-Tard

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le juillet 31, 2021.

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE Notre mission est simple : Faciliter la vie de nos clients un peu plus chaque jour.

Nous voulons leur remonter le moral en leur offrant de petites attentions en cours de route.Où que votre voyage vous mène, nous pouvons vous aider à y parvenir.Technicien(ne) centre d’appels TI bilingueDépartement : InformatiqueLieu : LavalHoraire : Horaire de jour, soir et fin de semaine (5h à 24h), 5 jours de travail, 2 jours de congé consécutifsType d’emploi : Permanent, temps pleinCE QUE VOUS FEREZ Voici quelques moyens qui vous permettront de faire une différence:Offrir un soutien informatique de premier niveau aux clients internes; Enregistrer lesincidents et demandes de service dans le système de billetterie SERVICENOW; Assurer un maintien constant de toutes les demandes de service via l’outil de billetterie, surveiller les progrès de la résolution des requêtes, informer les personnes concernées de l’état d’avancement de leur demande en leur communiquant efficacement le diagnostic et la solution, en plus, de mettre à jour les informations reliées aux interventions effectuées dans le système, au besoin; Adresser les demandes de second niveau à l’équipe responsable de cas qui requirent un niveau technique plus avancé; Offrir un excellent service à la clientèle et effectuer un suivi auprès des usagers afin de s’assurer de l’efficacité du processus de résolution de problèmes; Toutes autres tâches connexes.CE DONT VOUS AUREZ BESOIN Nous voulons que vous rejoigniez notre équipe !

Voici ce que nous recherchons :Formation: Diplôme en informatique, certifications applicables ou équivalent (DEC, AEC, DEP, Certifications).Expériences: Avoir déjà travaillé dans un centre d’appel TI et/ou en informatique (un aout).Connaissances et aptitudes:Posséder une bonne connaissance de l’environnement Microsoft et des outils informatiques suivants: Suite Microsoft Office, Azure, Exchange, SCCM, Cisco Unified CM administration, Active directory, Citrix, VMware (un atout); Savoir bien gérer les priorités tout en respectant les échéanciers; Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide et prioritaire; Détermination, dynamisme et professionnalisme.Aptitudes linguistiques:Excellente communication orale / écrite, en français et en anglais ; POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUSNos offres d’emploi dans les magasins et les bureaux vous permettent d’évoluer rapidement au sein d’une entreprise internationale, tout en bénéficiant d’un environnement de travail dynamique qui place les personnes au premier plan.

Où que vous soyez dans votre parcours, nous avons une place pour vous.Voici quelques-uns des avantages attrayants que nous vous offrons :Une gamme complète d’avantages sociaux (soins médicaux et dentaires) ; Possibilité d’adhérer à un régime de retraite avec cotisations de l’employeur ou à un plan d’achat d’actions ; Rabais pour lesemployés en magasins et chez plusieurs de nos partenaires ; Congés payés incluant des vacances, des jours de congé maladie et personnel ; Travail au seind’une équipe collaborative, dynamique et performante ; Opportunités d’apprentissage pour développer de nouvelles compétences et évoluer professionnellement dans une entreprise en pleine croissance ; Travail à domicile Temporairement en raison de la COVID-19.INTÉRESSÉ(E) ?Faites-nous parvenir votre curriculum vitæ par courriel àcandidatti@couche-tard.com en indiquant le numéro de poste suivant dans l’objet R141900.

Couche-Tard accorde une grande importance à la diversité en milieu de travail et souscrit au principe d’équité en matière d’emploi en encourageant les candidatures venant des groupes désignés, c’est à dire : les femmes, les personnes autochtones, les personnes handicapées ainsi que les personnes faisant partie des minorités visibles.

Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent à ce poste; seules les personnes sélectionnées seront contactées.