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Gérant de magasin

Ardene

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 27, 2019.

Résumé du poste

GÉRANT DE MAGASIN

ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!

Tu veux faire partie d’une équipe incroyable? Si tu es une personne dynamique, très motivée et faisant preuve de leadership, et que tu t’intéresses à la vente au détail – nous voulons avoir de tes nouvelles.

Le poste

Le gérant de magasin travaille avec le superviseur de district pour superviser toutes les activités du magasin, ainsi que planifier et exécuter des stratégies pour stimuler les ventes et la rentabilité. Le gérant de magasin est responsable du marchandisage, du service à la clientèle, de la formation et du perfectionnement des équipes.                                                                      

Le gérant de magasin doit respecter toutes les politiques et procédures de l’entreprise et doit donner l’exemple en plus de faire preuve d’un professionnalisme et d’une intégrité irréprochables tout en créant une atmosphère de confiance et de respect au sein de l’équipe. Il doit garder un esprit ouvert lorsqu’il gère les problèmes relatifs aux clients et aux employés, écouter les autres et prendre des décisions équitables et honnêtes. Le gérant de magasin effectue le suivi de la performance et prend des mesures immédiates en ce qui concerne les lacunes relatives à la performance. Il est capable de diriger et de créer une expérience globale positive pour les clients et pour les employés.

Responsabilités :

  • Collaborer avec le superviseur de district pour créer et mettre en œuvre des stratégies visant à atteindre les objectifs du magasin en matière de ventes et de contrôle des coûts.
  • Offrir une formation à l’équipe de magasin (employés actuels et nouveaux employés) sur les normes et programmes de l’entreprise aux politiques de l’entreprise.
  • Prendre des mesures avec le soutien du superviseur de district en ce qui concerne les lacunes en matière de performance et la résolution des conflits.
  • Recruter des talents et offrir une formation de mise à jour en motivant l’équipe et en soulignant les bonnes performances.
  • Effectuer des tâches administratives et opérationnelles, au besoin.
  • Effectuer les procédures d’ouverture et de fermeture conformément aux directives opérationnelles.
  • S’assurer que les normes de santé et de sécurité sont respectées.
  • Préparer et gérer l’horaire hebdomadaire des employés.
  • Traiter les plaintes des clients et les résoudre rapidement.
  • Se conformer à toutes les demandes du siège social concernant les activités du magasin.
  • Traiter et gérer toutes les livraisons d’articles de marchandisage reçues.
  • Traiter tous les retours au siège social, au besoin.
  • Respecter les politiques et la réglementation établi par l’entreprise.
  • Traiter les achats en espèces/par carte de crédit/carte de débit à la caisse.

 

Qui nous sommes

Ardène, qui a été fondée à Montréal en 1982, a pris son essor et est devenue l’entreprise qu’elle est aujourd’hui avec l’aide de sa famille canadienne. Nous croyons que la mode ne devrait pas être exclusive ou intimidante; elle devrait plutôt être axée sur l’authenticité et être glorifiée par l’assurance de la jeunesse et un enthousiasme audacieux.

Milieu amusant et dynamique

Excellents rabais accordés aux employés

Horaire flexible

Dirigeants attentionnés

Tenue décontractée

Possibilités infinies

Chez Ardène, tu es plus qu’un employé : tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et toujours en mouvement.

 

Exigences du poste

Qualifications :

  • Au moins deux ou trois années d’expérience dans la gestion de la vente au détail
  • Diplôme d’études secondaires
  • Expérience et/ou formation en marchandisage visuel
  • Sens aigu des affaires
  • Compétences éprouvées en développement du personnel et capacité à évaluer les talents
  • Solides compétences en gestion du temps et en établissement de priorités
  • Capacité à gérer le stress dans un environnement qui évolue rapidement
  • Capacité de déléguer des tâches et d’assumer ses responsabilités
  • Capacité de diriger une équipe d’une façon positive et inclusive

Exigences physiques : 

  • Capacité de travailler debout pendant de longues périodes et de grimper une échelle
  • Déplacer, soulever et manipuler des boîtes de marchandise et des fixtures dans le magasin (poids pouvant aller jusqu’à 13,6 kg).

 

Cette description de poste ne se veut pas exhaustive. L’employé peut s’acquitter d’autres tâches connexes pour répondre aux besoins courants de l’entreprise.

 

Ardène est un employeur garantissant l’égalité des chances et, en tant que tel, n’effectue aucune discrimination relative à l’embauche ou aux conditions d’emploi fondée sur la race, l’ascendance, la couleur de la peau, le lieu d’origine, la religion, le sexe, l’identité de genre, la citoyenneté, l’âge, l’orientation sexuelle, une invalidité, l’origine nationale, l’état de famille, l’état matrimonial ou toute autre caractéristique protégée par les lois applicables. Les décisions relatives à la sélection sont uniquement fondées sur des facteurs liés à l’emploi.