Metro
Dirige les activités du département en conformité avec les politiques de Super C en vue de réaliser des ventes maximales à un coût minimal tout en satisfaisant les besoins de la clientèle.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
– Planifie et coordonne les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le directeur et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur. Participe à l’élaboration des plans d’action.
– Fait les achats et les commandes de fournitures du département.
– S’assure de la concordance entre les prix qui viennent du bureau chef, ceux de la circulaire et ceux de la caisse à lecture optique.
– Fait les inventaires des bouteilles vides, des cigarettes et de la loterie.
– Autorise les remboursements suite à des erreurs de poinçons, des retours de marchandises, etc.
– Effectue les balancements des caisses, du magasin, du coffre et de la loterie.
– Est responsable de la cueillette des dépôts des caissiers et de l’enregistrement des données.
– Fait les cédules de travail des employés.
– S’assure du prêt-aux-affaires du département.
– S’assure du respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et sécurité au travail.
– Voit à l’embauche, à l’accueil, à la formation et à l’évaluation des employés.
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :
– Sec V ou l’équivalent
– 5 ans d’expérience dans le domaine de l’alimentation dont 1 an comme assistant-gérant
– Connaissance du système des caisses
– Bilinguisme, selon les régions
COMPÉTENCES :
– Gestion de la performance de ses employés
– Orientation vers un travail/service de qualité
– Prise de décisions
– Gestion d’équipe
– Communication interpersonnelle
– Motivation
– Autonomie
– Maîtrise de soi
– Capacité à s’adapter
– Gestion des priorités
Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés
Veuillez indiquer le titre du poste