Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Gexel Telecom: Représentant Au Service À La Clientèle

Gexel Telecom

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le septembre 11, 2020.

LIEU DE TRAVAIL : MONTRÉAL (625 Rue Belmont) / Offre d’emploi estun poste dans les locaux de GEXEL.

Vous êtes passionné d’informatique ?

L’excellence de l’expérience client est une priorité pour vous ?

Nous voulons vous rencontrer!

Boostez votre carrière chez GEXEL, un centre d’appel créé il y a plus de +20 ans au Québec, et rejoignez notre équipe passionnée et passionnante !

GEXEL est actuellement à la recherche d’un administrateur de systèmes et réseaux expérimenté pour son bureau de Montréal.

Sous la supervision du Directeur Infrastructure TI, l’administrateur de systèmes et réseau aura pour mission d’assurer le bon fonctionnement et une disponibilité maximale de l‘infrastructure de l’entreprise, bases de données et applications.

Principales responsabilités Configurer, installer et assurer un bon fonctionnement de l’infrastructure corporative quant à sa disponibilité, sa performance, sa sécurité et son intégrité; S’assurer que les politiques, les standards et les procédures soient à jour et respectés conforme au Best Practices et aux normes PCI DSS; Assurer la gestion d’un environnement multiserveurs Windows et Linux; Effectuer l’installation, la maintenance et mise à niveau de logiciels et d’équipements; Participer àla livraison des projets via des mises en productions (déploiement/migration); Gérer les systèmes téléphoniques, systèmes de sauvegarde, antivirus centralisé, etc.; Tenir à jourl’inventaire du matériel informatique et des licences; Rédiger et actualiser la documentation; Faire preuved’ouverture et de disponibilité afin d’apporter un support professionnel et technique d’excellente qualité aux usagers internes et externes en fonction de leurs besoins; Assurer le support en dehors des heures normales de travail en cas d’urgence.

VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE NOUS CHERCHONS PARCE-QUE VOUS OFFREZ Compétences informatiques : Un DEC en gestion de réseaux ou équivalent; Un minimum de 5 ans d’expérience en administration de systèmes et réseaux; Une excellente connaissance des environnements Windows 10 et serveurs 2012/2016/2019 et de leurs principaux outils de gestion (Active Directory, DNS, DHCP, WSUS, GPO, DFS, etc.); Connaissancede la réseautique dans un environnement MPLS CISCO (VLAN, ACL, etc.); ConnaissanceOffice365 et Azure; Connaissancede l’infrastructure VMWare; Connaissancedes produits Veeam et Symantec BackupExec; Connaissancede la téléphonie IP et traditionnelle; Connaissancedu coupe-feu Watchguard (atout); Une certification Microsoft MCP, MCITP, MCSE, MCSA, CCNA, CNNP (atout).

Autres compétences : Une maîtrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit; Une aptitudedémontrée en service à la clientèle; Une disponibilité en dehors des heures ouvrables; Un bon sens de l’organisation et des compétences en gestion des priorités; Une gestion du stress et une bonne réponse aux situations d’urgence; De la débrouillardise et de l’autonomie; Avoir une automobile (atout).

NOS AVANTAGES Accès facile par les transports en commun – Métro McGills ou Square Victoria-OACI; Des opportunités de croissance et d’avancement de carrière, car GEXEL grandit et encourage les promotions à l’interne; Avantages sociaux (médicaments, dentaire et vie); Programme OPUS; Accès au DIALOGUE; Développement continu.

Vous êtes reconnu pour vos qualités informatiques ?

Venez nous rencontrer !

GEXEL est en croissance et cherche des personnes dynamiques et professionnelles comme vous.

Joignez-vous à notre équipe et faites partie du succès GEXEL !