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Préposé à la conformité

Walmart Canada

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 4, 2019.

QualificationsExigences en matière de compétences Pour assurer son succès à ce poste, la personne doit exécuter chaque tâche essentielle de façon satisfaisante. Les exigences indiquées représentent les connaissances, les compétences et les aptitudes exigées. Des accommodements raisonnables pourraient être faits pour permettre aux personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles. Posséder une expérience de travail précédente dans le domaine du commerce de détail est un atout. Compétences en mathématiques Une capacité d’additionner, de soustraire, de multiplier et de diviser dans toutes les unités de mesure, en utilisant des nombres entiers, les fractions usuelles et les décimales. Compétences de base en lecture et en écriture Une capacité à comprendre la signification des documents écrits à la main ou imprimés et à consigner des renseignements en écrivant des caractères ou des symboles.
Licence et autres qualificationsL’associé doit terminer le plan de formation propre à son poste.
Résumé des fonctionsLe préposé à la conformité fournira un service à la clientèle en offrant son appui au chef de l’exploitation pour appliquer les exigences administratives régies par les lignes directrices des procédures normales d’exploitation et de la réglementation. Cela sera accompli à l’aide de l’application et de suivis sur une variété de vérifications, d’analyse de rapports et de la participation à différents programmes. Ce préposé sera également membre de l’équipe de sécurité. Exigences de quarts de travail: Une variété de quarts de travail, y compris le soir et le week-end.
Responsabilités du posteLes principales responsabilités sont énumérées ci-dessous. D’autres responsabilités pourraient être attribuées. • Effectuer des tournées de sécurité et des inspections, y compris la nuit et accompagné du fournisseur de l’entretien. • Participer au traitement des réclamations des associés et des clients et identifier des tendances à discuter avec l’équipe de sécurité. • Confirmer que les avis de rappel et les formulaires de vérification sont remplis. • S’assurer que les avis de correction sont affichés et que les changements de prix annoncés dans la circulaire sont faits et affichés. • Remplir, et participer à leur revue, plusieurs rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels, d’inspections et de vérifications relativement à la perte, à l’utilisation, à la validation des processus, aux licences et à la sécurité. • Participer à des visites d’organismes de réglementation et de fournisseurs oeuvrant dans le domaine de la sécurité. • Participer à l’intégration des nouveaux associés et au transfert continu de connaissances aux associés actuels. Offrir un excellent service à la clientèle : • en suivant la règle des 3 mètres; • en répondant aux demandes de renseignements et de service des clients; • en aidant les clients à repérer la marchandise. S’assurer que les habitudes de travail sécuritaires sont observées : • en effectuant les exercices d’échauffement avant de commencer le travail; • en connaissant les procédures d’urgence et de sécurité; • en respectant les procédures de sécurité concernant le transpalette et l’équipement; • en utilisant des techniques de levage adéquates; • en gardant une aire de travail sécuritaire, sans débris ou présentoirs superflus; • en respectant les règles de sécurité concernant les tablettes-chapeaux et les échelles; • en connaissant les procédures de verrouillage et d’étiquetage; • en s’occupant adéquatement des déversements de liquides et de produits chimiques; • en gardant la salle des présentoirs propre et accessible. Assurer la propreté : • en jetant rapidement les déchets et les boîtes; • en gardant une zone de travail propre et sans danger. Démontrer de l’initiative et de la fiabilité : • en travaillant de façon autonome et avec très peu de supervision et de suivi; • en se surpassant dans un milieu de travail en équipe; • en étant flexible selon l’ordre de priorité des tâches assignées; • en participant à la planification des actions dans le but de partager des démarches proactives.
Exigences physiquesExigences physiques Les exigences physiques décrites ci-dessous représentent celles auxquelles un associé doit répondre pour pouvoir exécuter les tâches essentielles du poste. Des accommodements raisonnables peuvent être faits pour permettre à des personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles du poste. En exécutant ses fonctions, l’associé doit régulièrement : passer fréquemment des périodes debout, avec des occasions régulières de bouger. De temps à autre, il sera nécessaire de se pencher ou de lever du matériel, des présentoirs ou de l’équipement et de monter une échelle. L’associé doit régulièrement soulever et déplacer des poids pesants jusqu’à 9,1 kg (20 lb), et parfois d’autres objets pesant jusqu’à 18 kg (40 lb). Environnement de travail Les caractéristiques du milieu de travail décrites dans cette section sont représentatives de celles qu’un associé rencontre quand il exécute les tâches essentielles de ce poste. Des accommodements raisonnables pourraient être faits pour permettre aux personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles. Ce poste se situe à l’intérieur dans une aire confortable. Les conditions peuvent induire un léger inconfort, à l’occasion (ex. : poussière, bruit modéré). Il y a une nécessité régulière de porter une attention particulière à ce qui se passe, soit en écoutant ou en regardant. Il y a une certaine pression due aux échéances et aux autres normes de productivité. Le travail est un peu répétitif.