Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Préposé aux réclamations

Walmart Canada

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 25, 2019.

QualificationsPour bien accomplir ce travail, l’associé devra être en mesure d’effectuer chacune de ces tâches de façon satisfaisante. Les exigences énumérées représentent le degré de connaissance, de qualité ou d’aptitude demandée. Des ajustements réalistes peuvent être effectués pour permettre à certaines personnes souffrant de handicaps d’accomplir les fonctions essentielles du poste. Habiletés mathématiques • Capacité d’additionner, de soustraire, de multiplier et de diviser dans toutes les unités de mesure, en utilisant des nombres entiers, des fractions communes et des décimales. • Capacité de calculer un ratio et un pourcentage. • Habileté à déterminer le nombre d’articles dans une unité ou dans un groupe. Habiletés de base en lecture et en écriture • Capacité à comprendre la signification de documents écrits ou imprimés et à enregistrer les renseignements en inscrivant des caractères ou des symboles.
Licence et autres qualificationsL’associé doit terminer le plan de formation propre à son poste.
Résumé des fonctionsUn préposé aux réclamations coordonne et contrôle toute la marchandise retournée, endommagée et rappelée, en obtenant les crédits appropriés de tous les fournisseurs-partenaires; contrôle également l’inventaire
Responsabilités du poste• Suivre la règle des 3 mètres. • Maintenant au minimum le montant de la facturation interne. • Tenant à jour les réclamations. • S’assurant que les demandes de retour aux fournisseurs sont remplies pour toutes les réclamations vieilles de plus de 45 jours. • Remplissant les formulaires, en emballant la marchandise et en l’envoyant selon la date d’échéance. • Enregistrant à toutes les semaines le montant en dollars de la marchandise retournée. • Obtenant l’information nécessaire des microfiches. • Remplissant correctement les formulaires pour la réparation de la marchandise faite à l’extérieur de la succursale. • Faisant rapidement une lecture optique de toute la marchandise endommagée pour la retirer de l’inventaire. • Tenant à jour les demandes de retour. • Tenant à jour les demandes de retour aux fournisseurs. • Libérant les entrées du journal ayant traits aux réclamations. • Gardant l’aire des réclamations bien rangée et libre de tout danger. Responsabilités supplémentaires • Appliquer et faire respecter toutes les directives et procédures de la Compagnie. • Des responsabilités supplémentaires peuvent être assignées.
Exigences physiquesLes exigences physiques décrites indiquent ce que l’associé doit accomplir pour effectuer les fonctions essentielles du poste. Des ajustements réalistes peuvent être effectués pour permettre à certaines personnes souffrant de handicaps d’accomplir les fonctions essentielles du poste. • L’associé sera appelé à s’asseoir, se lever ou marcher régulièrement. • L’associé devra utiliser ses mains pour manipuler la marchandise et devra s’étirer pour atteindre les objets. • L’associé sera appelé à se pencher, se tourner et s’accroupir fréquemment. • L’associé devra fréquemment soulever ou déplacer des charges de 18 kg (40 lb) et à l’occasion, soulever ou déplacer des charges de 27 kg (60 lb). • L’associé devra effectuer des tâches nécessitant de la force. • L’associé devra avoir une bonne coordination (ex. : placer et visser un petit joint d’étanchéité sur un boulon, ramasser un trombone, etc.).