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Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Représentant au service à la clientèle

Comerco Services inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le septembre 7, 2021.

Vous aimeriez travailler de la maison et éviter le traffic ? Vous aimeriez faire une différence en offrant un service de qualité ? Voici l’emploi idéal pour concilier le travail et la vie personnelle! Non seulement le télétravail est offert de façon permanente, mais vous aurez aussi l’occasion de travailler dans un environnement agréable et dynamique.

Nous sommes à la recherche de représentant(e), service à la clientèle à temps plein. Le télétravail est offert en tout temps et la formation se donne à distance !

Horaires de travail de 35h par semaine : du lundi au vendredi entre 8h à 20h.

Pourquoi choisir Comerco?

  • Conciliation travail – vie personnelle
  • Travail à domicile
  • Assurances collectives
  • Congés personnels payés
  • Remboursement pour les activités ou équipements de santé / mieux-être
  • Reconnaissance des années de service
  • Activités et cadeaux pour les employés
  • Environnement dynamique et convivial
  • Rabais employés

Le titulaire du poste doit répondre aux divers appels entrants qui consistent à l’activation de contrat de service, de demande d’appels de service, de mise à jour de dossiers et d’informations générales de tous les programmes de contrat de services:

  • Reçoit les appels entrants correspondant à la raison d’être du poste.
  • Effectue les activités services après-vente (demandes de réparation, activations, déménagements, plaintes, informations générales, régler les problèmes de clients ou les référer au service concerné, etc.).
  • Offre un service professionnel, prompt, courtois tout en s’assurant de donner de l’information pertinente à tous les clients.
  • Résout les demandes des clients dans des délais respectables tout en faisant un suivi avec ceux-ci si cela s’avère nécessaire..

Qualifications requises

  • Un diplôme d’études secondaires est requis pour ce poste.
  • Détient une bonne connaissance informatique de l’environnement Windows.
  • Minimum 1 an d’expérience en service à la clientèle (expérience en centre d’appels est un atout).
  • Le bilinguisme parlé et écrit au niveau de l’anglais et du français est essentiel.

Offre

Salaire: 14.65