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Représentant du service à la clientèle – Anglais – Travail à domicile – Canada

TTEC

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le avril 22, 2021.

Nous recrutons et souhaitons nous connecter avec vous afin que vous puissiez nous aider à délivrer une expérience exceptionnelle en tant que Représentant du service à la clientèle bilingue – Anglais avec TTEC au de la Colombie-Britannique, du Manitoba, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Québec, et de la Saskatchewan pour un emploi depuis le confort de votre maison.

Joignez-vous à l’équipe primée de TTEC Canada. L’entreprise s’est méritée une certification dans le cadre du programme Great Place to Work®, après une analyse approfondie et indépendante, effectuée par le Great Place to Work Institute® Canada. Cette certification repose sur les commentaires directs des employés, fournis lors d’un sondage anonyme et de grande envergure, au sujet de leur expérience en milieu de travail.

À propos de TTEC
Nous aidons les marques internationales à offrir une expérience inoubliable à leurs clients, à les fidéliser et à développer leurs activités. Nous avons été fondés sur un principe directeur : des expériences client simples, inspirées et plus humaines apportent une valeur durable à tous. Votre rôle donne vie à ce principe.

TTEC depuis la maison
Vous pouvez désormais faire tout cela depuis votre domicile grâce à notre programme TTEC. Nous mettons tout en oeuvre pour nos clients. Et nous mettons tout en oeuvre pour vous. En tant que membre de l’équipe TTEC depuis votre domicile, vous bénéficierez des mêmes avantages, formations et d’un soutien personnalisé afin de réussir aussi bien qu’un agent travaillant dans l’un de nos sites physiques. Nous restons connectés grâce à des vidéoconférences, des sessions de coaching régulières, des forums collaboratifs, et même des activités qui sont prévues afin que vous puissiez rester en contact avec vos collègues à l’autre bout du globe. Dernière chose mais pas des moindres, un agent à domicile peut évoluer vers une carrière complète grâce à nos plans de développement.

En tant que super représentant du service à la clientèle depuis votre domicile, vous apprécierez :
• Des possibilités d’évolution de carrière
• Des récompenses ainsi que des réductions à l’égard des employés
• Une formation et un encadrement continu
• Un environnement détendu, dynamique et favorable vous permettant d’intégrer et de faire partie d’une équipe collaborative
• Une équipe à distance sympathique et stimulante

Pourquoi vous ? Ce que vous apportez :
Audacieux, passionnés et authentiques. C’est ce qui nous unit à TTEC.
Vous reconnaissez-vous également dans cette description ?
• Vous parlez couramment Anglais
• Vous avez un diplôme du lycée ou équivalent
• Vous possédez des capacités de communication exceptionnelles
• Vous vous épanouissez dans un environnement dynamique
• Vous possédez six mois ou plus d’expérience client
• Vous avez accès à un endroit calme et privé dans votre domicile d’où vous pouvez travailler sans être dérangé par des bruits de fond (faites-nous confiance, vous apprécierez le clame)

De quoi aurez-vous besoin ?
Votre propre ordinateur avec les exigences techniques suivantes : https://workbooth.info/applicants/applicants-faq
• Un casque audio USB
• Vous devrez acheter une clé USB à partir de notre liste homologuée pour accéder à nos systèmes.
• Un téléphone dédié est requis pendant la période d’emploi (fixe ou cellulaire) pour s’assurer que vous pouvez être contacté tout au long de la durée de la formation et de l’emploi, si besoin.

Veuillez noter que ce rôle n’est pas ouvert aux résidents de l’Alberta, du Nunavut, du Yukon ou des Territoires du Nord-Ouest.