Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Représentant/représentante aux ventes

Contrôles A.C.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 12, 2022.

Les Contrôles AC est à la recherche d’un(e) représentant(e) aux ventes à Laval.

Les Contrôles AC est une entreprise qui a été fondée en 1992. Elle œuvre principalement en automatisation de bâtiment, en efficacité énergétique ainsi que dans l’entretien de systèmes électromécaniques. Elle dispose de deux succursales (Lévis et Laval) tout en assurant une présence dans toutes les régions du Québec. L’entreprise se démarque par son dynamisme et la qualité de son personnel. Nos valeurs sont orientées vers la satisfaction de notre clientèle et la valorisation de nos employés.

Contrôles AC a été acquis par EQUANS Services qui est un acteur majeur de l’efficacité énergétique, de la gestion d’installations (Facility management) et de l’externalisation pour les entreprises et les collectivités. Nos experts conçoivent, réalisent et gèrent des solutions sur mesure « intelligentes et durables » au profit de nos clients allant des aéroports aux parcs à bureaux en passant par les bâtiments industriels et militaires.

EQUANS est la nouvelle entité autonome d’Engie et elle compte à l’heure actuelle plus de 74 000 employés à l’œuvre dans 17 pays. EQUANS propose des solutions et services qui répondent aux besoins énergétiques, commerciaux et numériques des industries, des villes et des bâtiments où l’on souhaite améliorer le rendement. Au Canada, nous ferons la transition de la marque ENGIE Services Canada à la marque EQUANS. Notre unité de service canadienne dessert plusieurs secteurs et marchés verticaux au Canada et aux États-Unis.

Pour en savoir plus, visitez www.engieservices.ca

Sommaire du poste :

Relevant de la direction du développement des Affaires de ESI et sous la supervision du Directeur-adjoint de l’entité de service et en étroite collaboration avec le directeur-adjoint du bureau de Laval, le titulaire sera responsable de la vente d’entente de service et de projets en direct avec les clients. Il s’occupera aussi de diverses propositions à notre clientèle établie. Il devra être sur la route pour rencontrer des clients, des donneurs d’ouvrage ainsi que des consultants mais aussi procéder à divers relevés techniques et/ou visites de chantier.

Description :

  • Comprendre et répondre aux besoins des clients existants et potentiels en leur conseillant des produits de contrôle et des services adaptés.
  • Rédiger des offres de service et des soumissions et en assurer un suivi constant, et procéder les commandes des clients.
  • Répondre aux appels d’offres privés.
  • Procéder à l’estimation des coûts.
  • Rencontrer les ingénieurs, les consultants et les entrepreneurs généraux pour promouvoir la technologie de contrôle Reliable et la faire spécifier.
  • Selon les autorités d’engagements, faire vérifier et approuver l’estimé par son supérieur et/ou la haute direction.
  • Effectuer les visites chez les clients.
  • Fournir les informations requises et/ou procéder aux rencontres de coordination pour transmettre la connaissance lorsqu’un projet est remporté.

Exigences :

  • AEC, DEC ou Baccalauréat dans un domaine technique (mécanique du bâtiment, génie mécanique, instrumentation & contrôle ou autre domaine connexe).
  • 5 ans ou plus d’expérience pertinente dans un domaine relié au CVAC et/ou contrôles
  • Expérience pertinente dans un poste de vente technique
  • Bonne connaissance des systèmes CVAC du bâtiment
  • Connaissance en lecture de plans et devis
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit et capacité de s’exprimer en anglais (oral / écrit)
  • Posséder un permis de conduire valide et un véhicule
  • À l’aise dans l’utilisation de systèmes informatisés et principalement avec la suite Microsoft Office et logiciel SalesForce.com



Aptitudes :

  • Bonnes habiletés de communication
  • Approche orientée vers un service à la clientèle de qualité (clients internes et externes)
  • Avoir des aptitudes pour la négociation
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Gestion du stress relié à la vente
  • Sens de l’initiative, sens de l’organisation, structuré et avoir le souci du détail
  • Aimer travailler en équipe


Atouts :

  • 5 ans ou plus d’expérience pertinente en instrumentation & contrôle


Ce que nous vous offrons chez Contrôles AC :

  • Les assurances collectives dès votre embauche payée à 50% par l’employeur;
  • Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB);
  • Neuf (9) jours fériés et deux (2) journées personnelles;
  • Équilibre travail et vie personnelle;
  • Formule de travail hybride;
  • Nous croyons à l’importance de la diversité et inclusion.


Équité en emploi :EQUANS Services Inc. souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite donc les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Remarques :Ce défi vous intéresse? Nous aimerions faire votre connaissance et nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature.
Exigences :

  • AEC, DEC ou Baccalauréat dans un domaine technique (mécanique du bâtiment, génie mécanique, instrumentation & contrôle ou autre domaine connexe).
  • 5 ans ou plus d’expérience pertinente dans un domaine relié au CVAC et/ou contrôles
  • Expérience pertinente dans un poste de vente technique
  • Bonne connaissance des systèmes CVAC du bâtiment
  • Connaissance en lecture de plans et devis
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit et capacité de s’exprimer en anglais (oral / écrit)
  • Posséder un permis de conduire valide et un véhicule
  • À l’aise dans l’utilisation de systèmes informatisés et principalement avec la suite Microsoft Office et logiciel SalesForce.com


Aptitudes :

  • Bonnes habiletés de communication
  • Approche orientée vers un service à la clientèle de qualité (clients internes et externes)
  • Avoir des aptitudes pour la négociation
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Gestion du stress relié à la vente
  • Sens de l’initiative, sens de l’organisation, structuré et avoir le souci du détail
  • Aimer travailler en équipe


Atouts :

  • 5 ans ou plus d’expérience pertinente en instrumentation & contrôle


Ce que nous vous offrons chez Contrôles AC :

  • Les assurances collectives dès votre embauche payée à 50% par l’employeur;
  • Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB);
  • Neuf (9) jours fériés et deux (2) journées personnelles;
  • Équilibre travail et vie personnelle;
  • Formule de travail hybride;
  • Nous croyons à l’importance de la diversité et inclusion.