Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Représentant service à clientèle

Adecco

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 15, 2021.

Vous êtes à la recherche d’un poste stable et à long terme ? Vous avez une expérience en centre d’appel, mais voulez explorer un nouveau domaine. Notre client, oeuvrant dans le domaine des télécommunications, et logistique situé à Laval, recherche activement des agents en centres d’appels pour un mandat temporaire avec forte possibilité de permanence. Le salaire d’entrée est de 20 $ de l’heure avec des prime de soir, nuit et de fin de semaine. Afin de se qualifier pour le poste vous devez être bilingue et bien connaitre la suite office.

Horaire à votre choix :

  • Lundi au vendredi de jour 8h à 16h30
  • Lundi au vendredi de soir 14h à 23h
  • Lundi au vendredi de nuit 22h à 7h
  • Horaire de fin de semaine sur les 3 quart
  • Avantages du poste :

  • Emploi à temps plein ou temps partiel;
  • Équipe dynamique;
  • Prime de soir et de nuit;
  • Bel environnement de travail.
  • Possibilité d’avancement
  • Aucune vente ni appel sortant
  • Augmentation du salaire après 1040 heures
  • Tâches du représentant service à la clientèle :

  • Répondre aux appels entrants;
  • Traiter les commandes des clients internes;
  • Faire de l’entrée de données et assurer le suivi avec les fournisseurs;
  • Maintenir l’inventaire à jour dans le système SAP;
  • S’assurer de la logistique des livraisons;
  • Toutes autres tâches connexes.
  • Profil du représentant au service à la clientèle :

  • Expérience de travail dans un environnement de centre d’appels, un atout;
  • Bilinguisme anglais et français à l’oral et à l’écrit;
  • Bonnes connaissances de la Suite Microsoft Office, surtout Outlook;
  • Faire preuve de versatilité;
  • Fortes aptitudes en organisation et en gestion de temps;
  • Capacité et intérêt à travailler en équipe;
  • Connaissance du logiciel SAP, un atout.
  • Vous êtes intéressé par le poste de représentant service à clientèle à Laval ? Appliquez en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

    @@J

    CAQ6622