Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Représentant(e) des ventes ( appels entrants)

Nordia

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le octobre 15, 2020.

Le poste de représentant (e) des ventes est fait pour toi?

  • tu as acquis une expérience de vente?
  • tu sais poser les bonnes questions tant pour résoudre un problème qu’identifier un besoin?
  • tu recherches une équipe dynamique, un environnement énergique?

Si c’est le cas, cette proposition devrait t’intéresser.

Nous recherchons des représentants empathiques, amicaux et dynamiques en mesure de répondre aux questions et faire la promotion de différents services de communication incluant l’Internet, la télévision IP et la téléphonie. Au quotidien, nos représentants ventes et service répondent aux clients desservis par la plus grande entreprise de communication au Canada.

Le résultat d’une touche personnelle :

Les gens sont réellement au cœur de nos activités et  notre priorité absolue est d’offrir un milieu stimulant et gratifiant à nos employés, avec une rémunération globale parmi les plus concurrentielles de l’industrie. Nos représentants confirment le succès de ce partenariat : selon le sondage aux employés 2019, 87 % recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Ce qui est attendu du représentant ventes et service client:

  • répondre aux demandes des clients en lien avec les différents produits télé, internet et téléphonie disponibles;
  • faire la promotion de solutions complémentaires en fonctions des besoins et habitudes discutés avec le client;
  • au besoin, orienter le client vers les autres groupes en mesure de compléter sa demande
  • faire vivre une expérience de vente et service qui soit remarquable à chaque contact

Ce que est nécessaire pour se joindre à l’équipe :

  • être disponible entre :
    • 8h00 am à minuit en semaine (lundi au vendredi)
    • 9h00 am à minuit la fin de semaine (samedi et dimanche)
  • travail à temps plein-5 jours par semaine jusqu’à 40 heures semaine  
  • être sympathique et empathique et dynamique, à l’écoute et en mesure de bâtir une relation de confiance avec un client;
  • confortable à travailler dans un environnement informatisé;
  • une expérience de vente ou service à la clientèle.

Nous offrons:

  • un salaire de base de 16,00$ (incluant une prime de 2,25$ par heure travaillée)
  • un généreux plan incitatif basé sur la performance
  • une formation professionnelle et tout le support pour vous aider à atteindre votre plein potentiel;
  • une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant:
    • assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie;
    • des rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications

Pour revoir les différents avantages liés au site, prendre un moment pour explorer les informations relatives au centre à : http://www.fr.nordia.ca/laval/

La formation débute le 2 novembre