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Service à la clientèle et ventes – temps plein (appels entrants) – laval

Nordia Inc.

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le mai 9, 2019.

Description Le poste de représentant service à la clientèle et ventes Virgin Mobilité est fait pour toi ?

tu as acquis une expérience de vente?

tu sais poser les bonnes questions tant pour résoudre un problème qu’identifier un besoin?

tu recherches une équipe dynamique, un environnement énergique?

Si c’est le cas, cette proposition devrait t’intéresser.

Nous recherchons des représentants empathiques, amicaux et dynamiques en mesure de répondre aux questions et faire la promotion de différents services de communication incluant l’Internet, la télévision IP et la téléphonie.

Au quotidien, nos représentants ventes et service répondent aux clients desservis par la plus grande entreprise de communication au Canada.

Le résultat d’une touche personnelle : Les gens sont réellement au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu stimulant et gratifiant à nos employés, avec une rémunération globale parmi les plus concurrentielles de l’industrie.

Nos représentants confirment le succès de ce partenariat : selon le sondage aux employés 2018, 84 % recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Ce qui est attendu du représentant service à la clientèle et ventes Virgin Mobilité : répondre aux demandes des clients en lien avec les différents produits télé, internet et téléphonie disponibles; faire la promotion de solutions complémentaires en fonctions des besoins et habitudes discutés avec le client; au besoin, orienter le client vers les autres groupes en mesure de compléter sa demande faire vivre une expérience de vente et service qui soit remarquable à chaque contact Ce que est nécessaire pour se joindre à l’équipe : être disponible entre : 2h00 pm à minuit en semaine (lundi au vendredi) 2h00 pm à minuit la fin de semaine (samedi et dimanche) travail à temps plein-5 jours par semaine jusqu’à 40 heures semaine être sympathique et empathique et dynamique, à l’écoute et en mesure de bâtir une relation de confiance avec un client; confortable à travailler dans un environnement informatisé; une expérience de vente et de service à la clientèle.

Nous offrons: un salaire compétitif un généreux plan incitatif basé sur la performance une formation professionnelle et tout le support pour vous aider à atteindre votre plein potentiel; une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant: assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie; des rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications Pour revoir les différents avantages liés au site, prendre un moment pour explorer les informations relatives au centre à : La formation débute le 17 Juin 2019