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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Spécialiste des prêts

Financière Fairstone Inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 9, 2020.

Vous aimeriez aider les gens à trouver des solutions à leurs problèmes financiers? Vous souhaitez travailler au service d’une entreprise enracinée dans ses valeurs, qui offre une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels, des programmes de rémunération variables, et des occasions de suivre une carrière en gestion au sein d’un environnement de travail moderne? La Financière Fairstone est à la recherche d’un spécialiste des prêts pour sa succursale de [Ville, Province]. Que vous ayez envie d’entamer une nouvelle carrière dans le domaine du prêt, ou que vous soyez un spécialiste chevronné cherchant à élargir ses perspectives d’avenir, nous voulons vous rencontrer!

Travailler à la Financière Fairstone en contexte de COVID-19

L’accès aux services financiers pour les Canadiens étant essentiel en cette période sans précédent, nous nous sommes engagés à protéger la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de notre communauté.

Nous suivons les normes les plus élevées afin de garantir la continuité de nos opérations à travers cette période, tout en assurant le bien-être constant de nos employés.

  • Des pratiques et protocoles exemplaires pour garantir une entrevue en toute sécurité
  • Une expérience d’intégration et de formation en ligne et interactive
  • Un service continu à nos clients grâce à nos canaux numériques et téléphoniques
  • Des mesures de distanciation physique obligatoires, une capacité maximale limitée et des protocoles d’hygiène mis en place dans toutes nos succursales
  • Des options de télétravail flexibles offertes une fois la formation terminée

Tâches et responsabilités du poste

Relevant du directeur de succursale, vous assumerez principalement les responsabilités suivantes :

  • Offrir un service à la clientèle hors pair aux clients actuels et potentiels, par téléphone ou en personne, en :
    • créant un environnement accueillant et en aidant les clients à se sentir compris et satisfaits d’avoir trouvé une solution financière;
    • répondant rapidement à toutes les demandes et questions des clients;
    • établissant un lien de confiance et en maintenant des relations durables.
  • Atteindre et surpasser les objectifs individuels et collectifs, en :
    • gérant toutes les demandes de renseignements et les formulaires des clients envoyés depuis nos différents canaux de marketing;
    • effectuant des démarches pour obtenir de nouveaux clients et des renouvellements de prêts par l’intermédiaire du service à la clientèle afin de trouver de nouveaux clients éventuels, en personne et par téléphone;
    • recueillant de façon efficace les renseignements lors du processus de demande de prêt afin d’offrir aux clients une solution de prêt personnalisée;
    • gérant les comptes en souffrance en comprenant la situation du client, en étant axé sur les solutions, en traitant tous les clients avec respect et en faisant preuve d’empathie.
  • Appuyer notre mission d’offrir la meilleure expérience d’emprunt pour gagner la confiance et la loyauté de nos clients en prônant tous les jours des valeurs fortes :
    • Agir avec intégrité et en adhérant aux normes éthiques les plus élevées
    • Traiter tout le monde avec respect et faire preuve d’empathie
    • Contribuer à nos succès communs et les célébrer
    • Assumer pleinement son rôle et agir de manière responsable.
  • S’occuper de toute autre tâche administrative en lien avec les responsabilités susmentionnées, y compris recevoir les paiements et remplir les documents de clôture de prêt.

Compétences

 

  • Diplôme secondaire ou postsecondaire.
  • 1 à 2 ans d’expérience en ventes ou en service à la clientèle, préférable.
  • Fort entregent; capacité à travailler efficacement avec les gens.
  • Capacité à travailler selon un horaire flexible (soirs et samedis).
  • Autorisation de travailler au Canada.

 

Ce que vous devez aussi savoir

 

  • Nous envisagerons d’offrir des horaires flexibles allant de 20 à 40 heures par semaine.
  • Nous valorisons votre éducation et votre expérience. Le niveau de poste et le salaire que nous vous offrirons seront basés sur ces qualités.