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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Technicien centre d’appels / it call center technician

Fuze HR Solutions

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le janvier 14, 2020.

Vous aimez communiquer?

Vous avez de l’expérience dans le domaine informatique?

Si oui, nous voulons vous rencontrer!

Nous sommes actuellement à la recherche d’un commis au service d’assistance technique pour rejoindre notre équipe, une grande entreprise multinationale dans la vente au détail située sur la Rive Nord, en tant que technicien du centre d’appels TI!Avantages sociaux (dentaire et médical) + cartes rabais + plusieurs événementsVos tâches en tant que commis au service d’assistance technique:Offrir un soutien informatique de premier niveau aux clients internesEnregistrer les incidents et demandes de service dans le systèmeAdresser les demandes de second niveau à l’équipe responsable de cas qui requirent un niveau technique plus avancéOffrir un excellent service à la clientèle et effectuer un suivi auprès des usagers afin de s’assurer de l’efficacité du processus de résolution de problèmesQualifications requises pour le poste de commis au service d’assistance technique:Minimum d’un (1) an d’expérience d’expérience dans un centre d’appel et/ou en informatiqueExcellente maîtrise de l’environnement MicrosoftHabileté à prioriser les problèmesBilingue avec de solides compétences écrites en anglais et en françaisPostulez dès aujourd’hui!———————————————————————————————-Do you have strong communication skills?

Do you have experience in the IT field?

If so, we want to meet you!

We are currently looking for a Held desk support clerk to join our team, a large retail company located on the North Shore, as an IT call center technician!Your tasks as a Held desk support clerk:Provide first-level IT support to internal customersLog incidents and service requests in theAddress second level requests to the case team that require a more advanced technical levelProvide excellent customer service and follow-up with users to ensure the effectiveness of the problem-solving processQualifications required for the position of Held desk support clerk:Minimum of one (1) year of experience in a call center and/or in ITExcellent knowledge of the Microsoft environmentAbility to prioritize problemsBilingual with strong written skills in English and FrenchDon’t miss this opportunity, apply now!#QPQC Contact Details For more information on this position please call Amanda at 514-227-4640 x272 or send your CV directly to: amandar@fuzehr.com