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Technicien de centre d’appels

Fuze Hr Solutions

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le juin 9, 2019.

Nous recherchons actuellement un généraliste en ressources humaines dans la région de Montréal!

Avez-vous un diplôme / certificat en ressources humaines?

Vous recherchez une nouvelle opportunité de généraliste en ressources humaines dans un environnement stimulant?

Nous avons l’occasion pour vous: Vos tâches en tant que technicien de centre d’appel: Participer à toutes les demandes de renseignements internes et externes liées aux ressources humaines Conservez des copies papier et numériques des dossiers des employés Participer au processus de recrutement en identifiant les candidats, en vérifiant les références et en établissant les contrats de travail Répondre aux demandes d’éligibilité et d’inscription relatives aux programmes d’avantages sociaux des employés Participer aux procédures de gestion du rendement Gérer, coordonner et administrer le processus complet des dossiers de santé et sécurité.

Planifier et coordonner le comité de santé et sécurité Assurer la conformité et répondre aux demandes des employés concernant la politique et les procédures Planifiez des réunions, des entretiens et des événements relatifs aux ressources humaines Coordonner les sessions de formation et les séminaires Exécuter les orientations et mettre à jour les enregistrements du nouveau personnel Produire et soumettre des rapports sur l’activité générale des ressources humaines Participer aux projets de paie et de RH ad hoc Soutenir les autres fonctions assignées Tenez-vous au courant des dernières tendances en matière de ressources humaines et des meilleures pratiques Qualifications requises pour le technicien de centre d’appel : Diplôme en ressources humaines ou expérience connexe 2 ans d’expérience en tant que coordinateur des ressources humaines Exposition aux pratiques de paie Compréhension complète des fonctions des ressources humaines et des meilleures pratiques Excellentes compétences de communication écrite et verbale Fonctionne bien sous pression et respecte des délais serrés Excellente maîtrise de l’informatique, avec capacité de messagerie électronique, de MS Office et des outils commerciaux et de communication connexe Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps Solides compétences en matière de prise de décision et de résolution de problèmes Attention méticuleuse aux détails Postulez dès aujourd’hui !

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