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Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Gestionnaire, exploitation des services extérieurs BST/BTS

Bell Canada

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 23, 2021.

Gestionnaire, exploitation des services extérieurs

 

Quelle est l’opportunité?

En tant que membre de l’équipe Exploitation des services extérieurs, vous appuierez nos efforts pour fournir un service supérieur aux clients de Bell. Vous aurez pour mandat de gérer et développer une équipe diversifiée et dispersée de techniciens syndiqués. Dans un secteur en perpétuelle évolution, notre équipe de gestionnaires adhère aux valeurs de l’entreprise en atteignant avec succès nos objectifs en matière de santé et sécurité, de service à la clientèle, d’efficacité, de finances et de promotion des produits.

 

Que ferez-vous?

  • Assurer l’efficacité d’une équipe de techniciens grâce à un encadrement et à un leadership actif, en mettant de l’avant nos valeurs de service client supérieur;
  • Établir des relations productives, en favorisant le respect mutuel, la reconnaissance et l’engagement;
  • Démontrer une volonté d’obtenir des résultats en établissant des attentes et des objectifs individuels et d’équipe;
  • Créer et analyser des indicateurs de performance pour définir les opportunités d’amélioration;
  • Encourager, soutenir et offrir des occasions de développement aux membres de l’équipe;
  • Reconnaître et exploiter les différents talents au sein de l’équipe pour améliorer les résultats globaux;
  • Gérer les activités quotidiennes (planification, paie, réunions d’équipe, santé et sécurité, coordination d’événements, etc.);
  • Développer des relations avec les départements internes et externes pour participer à l’amélioration des processus;
  • Utiliser des stratégies de communication supérieures pour assurer un travail d’équipe solide et guider son groupe dans le programme d’amélioration continue;
  • Établir des partenariats étroits avec des groupes internes et externes (syndicat, gestionnaires, clients, etc.) et agir comme un point de contact pour rapporter et résoudre des problèmes rencontrés sur le terrain.

 

Quelles sont les aptitudes déterminantes pour votre réussite?

 

Aptitude indispensable

  • Formation post-secondaire dans les domaines suivants : administration, télécommunications, gestion de projets, communications, construction, génie, ou tout autre domaine connexe;
  • Expérience dans un poste de direction ou de gestion souhaitée;
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles, le leadership et l’esprit d’équipe;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Outlook, Word);
  • Familiarité avec les environnements syndiqués et une compréhension solide de la dynamique en milieu de travail;
  • Excellente connaissance et compréhension des téléphones intelligents, des ordinateurs personnels et des applications connexes;
  • Fort accent mis sur le service client, la qualité et les compétences relationnelles;
  • Compétences supérieures pour l’organisation, la planification et la gestion du temps;
  • Capacité à travailler sous pression pour respecter les échéances;
  • Capacité à se réaliser dans un environnement axé sur les résultats;
  • Excellentes compétences en communication et aptitude à communiquer avec tous les niveaux de l’organisation.

 

Démarquez-vous

  • Expérience de gestion dans un environnement syndiqué;
  • Expérience de gestion progressive dans les secteurs des télécommunications, industriels ou manufacturiers, avec un accent particulier sur les opérations;
  • Expérience avec Internet haute vitesse, l’audiovisuel HD / 4K, la fibre optique et les réseaux à domicile considérée comme un atout (formation fournie à l’emploi).

 

Quels sont les avantages?

  • Des avantages exceptionnels, une rémunération concurrentielle et un accès à de nombreux rabais et offres
  • Des leaders qui soutiennent votre développement par le coaching et les opportunités de gestion
  • Une équipe dynamique, collaborative et créative
  • Des possibilités de développement grâce à nos programmes d’aide à la formation et à l’éducation
  • La possibilité d’assumer des responsabilités de plus en plus grandes
  • L’accès à des offres d’emploi dans des régions et des unités d’affaires variées

 

Résumé du poste

Heures de travail/Semaine:  40 heures

Environnement de travail: sur le terrain/centre de travail

Niveau de carrière:   Expérience en gestion requise

Ville :  Laval

 

Bell Solutions Techniques est fière de souscrire au principe d’équité en matière d’emploi. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible qui permet à nos employés de bien faire leur travail et de réaliser leur plein potentiel. Nous encourageons tout le monde à postuler à nos offres d’emploi, y compris les membres des quatre groupes désignés.

Choisir BST, c’est choisir une entreprise qui mise sur la création d’emplois, le développement personnel et l’avancement professionnel. Rejoignez notre équipe si vous souhaitez concrétiser vos aspirations professionnelles. De grandes carrières commencent ici.

Si, à tout moment lors du processus de recrutement, vous avez besoin d’une mesure d’accommodement ou d’adaptation, nous vous prions de contacter directement la personne en charge du processus pour l’en informer ou en écrivant à l’adresse qui suit :   recrutement@belltechsolutions.ca .Si avez des questions concernant l’accessibilité et les mesures d’accommodements en vigueur chez Bell Solutions techniques, vous pouvez contacter notre département d’équité à l’emploi à l’adresse suivante :   Equite-Equity@bellsolutionstech.ca   .