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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DES OPÉRATIONS

Home Depot of Canada Inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le janvier 17, 2023.

Les directeurs adjoints de magasin (DAM) de l’exploitation de jour sont responsables de la supervision de l’exploitation de l’Avant du magasin (p. ex., caissiers, stationnement, Retours, ventes par téléphone, Services spéciaux et Services d’installation, Location d’outils, Ventes aux entrepreneurs et services administratifs). Les DAM de l’Exploitation de jour, conjointement avec les autres DAM, doivent s’assurer, chaque jour, que le magasin est prêt comme pour une ouverture inaugurale.

Avantages à travailler chez Home Depot :

  • Régime d’assurances complets (médicales et dentaires)
  • Télémédecine 24/7 offerte via TelusSanté
  • Régime d’achat d’action et régime de retraite disponible
  • Bonification
  • Horaires flexibles permettant la conciliation parfaite entre le travail et la vie personnelle
  • Formations et occasions de perfectionnement professionnels payées
  • Remboursement des frais de scolarités
  • Valeurs d’entreprise axées sur la bienveillance et sur l’inclusion

Expérience et connaissances requises :

  • Posséder un minimum de deux ans d’expérience en gestion.
  • Posséder de solides aptitudes en matière de service à la clientèle.
  • Expérience de 3 ans dans le commerce du détail, un atout.
  • Posséder de bonnes aptitudes pour la communication.
  • Avoir de l’expérience en informatique est essentiel.

Responsabilités liées au poste :

  • Gérer les associés de l’équipe des Services afin de s’assurer qu’ils offrent un service à la clientèle de qualité à tous les clients externes et internes.
  • S’assurer que les préoccupations des clients sont traitées rapidement et efficacement.
  • Gérer les horaires pour répondre à la demande des clients dans les secteurs servis par l’équipe des Services.
  • Recruter des candidats, leur faire passer des entrevues et faire des recommandations au directeur de magasin au sujet de l’embauche pour les postes à pourvoir.
  • Faire des recommandations au directeur de magasin au sujet des cessations d’emploi, des promotions, des rétrogradations, des salaires des nouveaux associés et des augmentations salariales des associés liées à leur rendement.
  • Encadrer et former les associés et développer leurs compétences, en leur fournissant une rétroaction liée à l’exécution du travail, rétroaction autant informelle (par exemple, encadrement dans l’aire de vente) que formelle (par exemple, évaluation écrite).
  • Motiver les associés pour qu’ils offrent un rendement supérieur. Prendre des mesures appropriées pour réduire au minimum le roulement de personnel dans toutes les aires de traitement.
  • Veiller à l’excellence en matière d’exploitation dans tous les secteurs de l’Avant du magasin.
  • Gérer les activités commerciales conformément aux lignes directrices relatives à la Protection des ressources.
  • Veiller à l’efficacité de l’exploitation des caisses, du comptoir de services, du stationnement et des autres aires des caisses.
  • Veiller à la disposition appropriée des marchandises destinées à la vente au détail dans les zones de l’Avant du magasin.
  • Veiller à l’entretien adéquat et à l’organisation efficace de l’Avant du magasin de sorte que son apparence soit attrayante pour les clients.
  • Gérer tous les programmes de crédit et de services afin d’en assurer une exécution appropriée.
  • S’assurer que la dotation en personnel répond aux exigences en matière d’arrivée et de départ des camions.
  • S’assurer que la marchandise est reçue de façon adéquate (décompte des boîtes effectué sur le quai seulement) et efficace, et qu’elle est apportée en toute sécurité dans l’aire de vente.
  • S’assurer chaque jour que le magasin est prêt comme pour une ouverture inaugurale (les étagères sont entièrement garnies, il n’y a pas de marchandises ni de déchets dans l’aire de Réception, les présentoirs sont adéquats, les allées sont propres, bien rangées et propices aux achats) en parcourant le magasin avec le directeur adjoint de l’équipe de l’Exécution des commandes le matin et avec le directeur adjoint de magasin, Processus, le soir pour favoriser une relève adéquate.
  • Prendre les mesures nécessaires pour réduire les pertes au minimum.
  • Veiller à l’excellence en matière d’exploitation dans tous les services administratifs.
  • Veiller à ce que les associés de la Tenue des livres et ceux de la Salle des coffres gardent des registres précis et rapprochent les activités quotidiennement.

Expérience et connaissances requises :

  • Posséder un minimum de deux ans d’expérience en gestion.
  • Posséder de solides aptitudes en matière de service à la clientèle.
  • Posséder de l’expérience avec le commerce de détail