Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Gestionnaire d’associés, Carrefour Laval

Compagnie de la Baie d'Hudson

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 22, 2021.

description du poste

Description du poste

Le gestionnaire d’associés est une personne qui met l’accent sur les clients et comprend l’importance et la complexité de toujours être prêt à les servir. À titre de conseiller en vente, il se concentre sur son équipe et s’assure que ses membres possèdent les connaissances, les aptitudes et les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs d’affaires.

Compétences recherchées

  • Vous faites avancer les choses en vous engageant dans un travail d’équipe de haut niveau et en faisant valoir vos compétences interpersonnelles
  • Vous avez des compétences de leadership évidentes
  • Vous êtes un résolveur de problèmes naturel, qui est aussi intuitivement analytique et créatif

Atouts importants

  • Flexibilité relativement aux horaires (y compris le soir et les week-ends).

À Titre De Gestionnaire d’Associés, Vous Accomplirez Ce Qui Suit

  • Analyser les rapports et les éléments de mesure disponibles pour comprendre les activités et établir des plans d’action à court et à long terme afin de tirer parti des occasions et d’avoir un effet positif sur l’entreprise.
  • Savoir favoriser la collaboration et le travail d’équipe afin d’atteindre, voire de dépasser, les objectifs du rayon.
  • Élaborer et mettre en œuvre des plans de perfectionnement qui optimisent le rendement de tous les membres de l’équipe.
  • Mener des entrevues et embaucher des gens de talent en vue de la relève.
  • Encadrer les associés en matière de connaissance des produits comme facteur de différenciation dans le processus de vente, et en tirer parti.

Vie et carrière à HBC

  • Faire partie d’une équipe de classe mondiale; travailler dans un esprit d’aventure; penser et agir comme un propriétaire-exploitant!
  • Profiter de possibilités d’avancement de carrière, de la chaîne d’approvisionnement, au siège social en passant par le secteur numérique.
  • Tirer avantage d’une culture qui fait la promotion d’une conciliation travail-famille saine.
  • Bénéficier d’avantages sociaux pour tous les employés à temps plein admissibles (assurances maladie, soins dentaires et soins de la vue).
  • Profiter d’une fabuleuse remise accordée aux associés.
Nous vous remercions de votre intérêt pour HBC. Nous avons hâte d’examiner votre candidature.
HBC offre des chances d’emploi égales à tous les associés et les candidats, sans égard à l’ethnie, la religion, le sexe, la nationalité, l’âge, le handicap ou la génétique. En plus des exigences de la loi fédérale, HBC se conforme aux lois étatiques et locales en vigueur qui régissent la non-discrimination en matière d’emploi dans tous les lieux de travail de l’entreprise. Cette politique s’applique à toutes les conditions d’emploi, y compris : recrutement, embauche, placement, promotion, congédiement, mise à pied, rappel, transfert, congés, rémunération et formation.
HBC remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en posant leur candidature. Si vous êtes sélectionné pour participer à un processus d’évaluation ou de sélection, des mesures d’adaptation peuvent être accordées sur demande (installations ou processus).