Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Représentant spécial bilingue (travail à domicile) – Laval

Mindfield RPO Group Inc. - Head office

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juillet 16, 2021.

À propos de Mindfield
Mindfield est une firme chef de file au Canada en matière de recrutement d’employés horaires. Notre solution est une fine combinaison de gens, de procédures et de technologies, et nous travaillons avec certaines des entreprises et des marques les plus respectées au Canada. Nos valeurs fondamentales sont l’orientation vers les résultats, l’amélioration continue, l’accent exceptionnel que nous mettons sur la clientèle et l’engagement envers le succès de l’entreprise. Si le tout vous rejoint, nous aimerions vous connaître! Il s’agit d’un emploi à domicile, donc le candidat idéal peut habiter n’importe où au Canada.
Résumé
Le représentant spécial bilingue est chargé de gérer un territoire qui comprend les comptes clients actuels et prospectés. Le représentant spécial met tous ses efforts pour s’assurer que les clients actuels sont satisfaits de nos services et qu’ils désirent continuer d’y avoir recours, tout en repérant de nouveaux clients potentiels au sein de son territoire désigné. Le représentant spécial fait partie d’une équipe interfonctionnelle qui comprend des recruteurs dédiés au même territoire afin de garantir un service client exceptionnel et de répondre aux attentes.
Responsabilités principales

  • Gérer et bâtir des relations de confiance avec la clientèle assignée
  • Aller chercher de nouveaux comptes par l’entremise de la prospection externe
  • Encourager et soutenir le recours à nos services et le maintien de nos services auprès de la clientèle assignée
  • En collaborant avec l’équipe des livrables, atteindre les cibles de revenus mensuels en ce qui a trait aux nouveaux postes ouverts et pourvus

Qualifications

  • Votre anglais et votre français sont impeccables à l’écrit et à l’oral, et vos compétences en communication sont des plus raffinées.
  • Expérience de 2 ans ou plus dans un poste relatif aux ventes, qu’il s’agisse de la promotion des ventes, de la gestion des ventes ou de la gestion de comptes
  • Expérience avec le logiciel de gestion de la relation client HubSpot et/ou Salesforce, un atout
  • Expérience dans un contexte d’activités commerciales avec un gros volume quotidien, un atout

About Us
Mindfield is Canada’s leading recruitment firm for hourly employers. Our solution combines the optimal combination of people, process and technology and we work with some of Canada’s most well-respected companies and brands. Our core values are: Results Driven, Continuous Improvement, Exceptional Customer Focus and Dedicated to Company Success, if this sounds like you we would love to hear from you! This is a work from home position so the ideal candidate can be located anywhere in Canada.
Summary
The Bilingual Account Representative is responsible for managing a territory that includes current customers and prospect accounts. The Account Representative will focus on ensuring current customers are satisfied with our service and ensuring ongoing use of our service while finding new customer locations with their designated territory. The Account Representative works as part of a cross-functional team that includes recruiters who are focused on the same territory to deliver exceptional customer service and delivery.
Key Accountabilities

  • Manage and build trusted relationships with assigned customer locations
  • Generate new account sign ups through outbound prospecting
  • Encourage and support the usage and adoption of our service to assigned customers
  • Achieve monthly revenue targets working with the delivery team based on new job orders and fulfillment

Qualifications

  • Your written and spoken English and French is impeccable, and your communication skills are highly polished.
  • 2+ years of experience in a sales positions in either a sales development, sales or account management
  • Experience using a CRM – Hubspot and/or Salesforce experience preferred
  • Past experience in a high-volume daily sales activity environment is preferred