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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Superviseur de district

Ardene

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le septembre 16, 2022.

Nous sommes Ardène! 

Nous sommes la destination ultime en Amérique du Nord et au-delà pour les vêtements, les chaussures et les accessoires de la tête aux pieds – le tout au meilleur prix. En 1982, nous étions détaillant d’accessoires et de bijoux. Aujourd’hui, nous avons atteint un tout autre niveau, avec plus de 300 magasins au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier, sans oublier ardene.com et notre appli! 

Nous pensons que la mode ne doit pas être exclusive ou intimidante – elle doit être célébrée avec une confiance et un enthousiasme intrépide. Notre parcours se poursuit dans cette nouvelle ère de la vente au détail, car nous nous concentrons plus que jamais sur l’expérience client et les pratiques durables.

Nous avons également à cœur le bien-être des employés et leur épanouissement personnel. Nos équipes travaillent fort sur des initiatives dans le domaine de la santé mentale, de la diversité et de l’inclusion, de l’engagement et de la reconnaissance. Cela inclut également nos nombreux programmes de pleine conscience, afin que nos équipes puissent créer des liens significatifs, diriger avec intention et gentillesse, et être le meilleur d’elles-mêmes au travail et dans leur vie. 

Vous voulez en savoir plus sur la vie chez Ardène? Consultez notre site sur les carrières pour connaître les dernières mises à jour et lisez les entrevues personnelles des membres de l’équipe Ardène. 

https://ardenecorporate.com/fr/la-vie-chez-ardene

Superviseur de district – RIVE NORD

ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!

Tu veux faire partie d’une équipe incroyable? Si tu es une personne dynamique, très motivée et faisant preuve de leadership, et que tu t’intéresses à la vente au détail – nous voulons avoir de tes nouvelles.

Le poste

Le superviseur de district est responsable de superviser plusieurs magasins de la chaîne Ardene. Les responsabilités comprennent : gérer les ventes et les activités d’exploitation dans le but d’atteindre les objectifs financiers, superviser la disposition et le marketing des marchandises, motiver, encadrer et former le personnel, gérer les problèmes liés au personnel et à la prévention des pertes.

Le superviseur de district doit également s’assurer d’un service à la clientèle de la plus grande qualité dans tous les magasins. Il est un modèle de rôle et un leader et doit être en mesure de résoudre les problèmes, de prendre des décisions éclairées et de gérer le talent en magasin d’une manière efficace afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Responsabilités :

Atteindre les objectifs de ventes fixés pour chaque magasin;

Retenir et attirer le talent en motivant l’équipe, faire un suivi sur leur performance globale et en recherchant activement pour de nouveaux talents;

  • Utiliser le manuel des employés, assurer l’orientation, la formation et l’encadrement du personnel de gestion sur les moyens efficaces de maximiser les ventes et sur l’exécution des tâches quotidiennes;
  • Observer et évaluer le talent afin de planifier la relève;
  • S’assurer du respect des politiques et procédures de l’entreprise, tel qu’exigé par le siège social et dans le manuel des employés;
  • Se conformer à la politique et aux réglementations décrites dans le manuel de l’entreprise en ce qui concerne l’intégrité et la prévention des pertes;
  • S’assurer d’une bonne communication avec tous les départements au bureau chef;
  • Superviser la disposition et le marketing des marchandises et des présentoirs;
  • Coordonner les ouvertures de nouveaux magasins et/ou les fermetures de magasins existants;
  • Résoudre les problèmes qui nuisent au rendement, à l’efficacité et à la productivité des magasins;
  • S’assurer que les établissements se conforment aux codes et aux ordonnances en matière de sécurité et d’environnement;
  • Capacité de travailler debout pendant de longues périodes, de grimper une échelle, de déplacer et de manipuler des accessoires et des boîtes de marchandises (d’un poids maximal de 30 lb), notamment de les soulever, et entretien général des magasins (comme de changer une ampoule);
  • Exécuter toute autre tâche confiée par le directeur régional.

Qualifications :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de supervision, de préférence dans le commerce de détail;
  • Diplôme d’études postsecondaires ou certificat en administration des affaires ou dans un domaine connexe;
  • Expérience de la formation et du perfectionnement du personnel, de l’établissement des relations et de la gestion des talents;
  • Expérience du marchandisage et de l’exploitation efficace de magasins;
  • Excellentes aptitudes pour ce qui est de communiquer avec clarté et concision et d’écouter attentivement les autres;
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle;
  • Excellentes aptitudes à la gestion du temps et à l’organisation.

Cette description de poste ne se veut pas exhaustive. L’employé peut s’acquitter d’autres tâches connexes pour répondre aux besoins courants de l’entreprise.

Chez Ardène, tu es plus qu’un employé : tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et toujours en mouvement.