Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Agent de Service à la Clientéle

Beacon Roofing Supply Canada

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le janvier 15, 2023.

Beacon Building Products Canada est l’un des plus grands distributeurs de toitures résidentielles et non résidentielles et de produits de construction complémentaires en Amérique du Nord. Beacon compte actuellement 589 emplacements dans 50 États américains et 6 provinces canadiennes et plus de 8 500 employés.
Nous sommes reconnus dans l’industrie des matériaux de construction pour avoir la meilleure équipe, l’intégrité, un service exceptionnel et des produits de construction de qualité.

Nous recherchons actuellement un Représentant des Ventes Internes expérimenté, spécialisé dans les produits de toiture résidentiels et commerciaux à Laval, QC.

À quoi puis-je m’attendre ?

  • Rémunération compétitive
  • Assurance maladie, dentaire et vision
  • Régime de jumelage d’entreprise REER
  • Congés payés et jours fériés
  • Potentiel de formation et de certifications selon les besoins.

A quoi ressemblera mon quotidien ?

  • Fournir un excellent service à la clientèle en utilisant des compétences professionnelles en communication.
  • Responsabilités principales – prise de commande, planification des livraisons et assistance aux clients de vente au comptoir.
  • Fixer et autoriser les dates de livraison en fonction de la connaissance des calendriers de livraison et des niveaux de dotation.
  • S’assurer de l’exactitude des transactions informatiques.
  • Maintenir les relations avec la clientèle grâce à la bonne volonté téléphonique envers les clients existants.
  • Mettez l’accent sur l’expertise de l’entreprise et utilisez vos connaissances en matière d’applications, d’installations et de produits pour proposer une vente incitative appropriée au client.
  • Posséder la capacité de surmonter les objections ou les préoccupations des clients potentiels en utilisant l’expertise technique
  • Maintenir et transmettre toutes les connaissances pertinentes sur les ventes concurrentielles directement au directeur de succursale pour diffusion aux représentants des ventes externes.
  • Traiter les plaintes des clients entrants de manière rapide et courtoise;
  • Assister à toutes les sessions de formation pour les représentants des ventes internes.
  • Soutenir la solide culture de sécurité de Beacon.

Quelles sont les exigences?

  • Deux (2) ans d’expérience en service à la clientèle et en ventes internes, expérience dans l’industrie de la construction requise.
  • Capacité à travailler sous pression et à être multitâche.
  • Bonne connaissance de Word, Excel et Outlook. Une expérience avec Mincron et/ou AS-400 serait un atout.
  • Une expérience en gestion de projets et en administration des affaires serait un atout.
  • Capacité à rechercher des occasions d’améliorer l’orientation du service à la clientèle grâce à une meilleure compréhension et empathie pour l’expérience client.
  • Compétences claires en communication.
  • Forte capacité dans les techniques de négociation et de résolution de problèmes.

Qu’est-ce qui me donnera un avantage sur les autres candidats ?

  • 1 à 2 ans d’expérience en service à la clientèle.
  • Expérience avec la construction de produits/entrepôt.

Travaillez à distance ?

  • Non

Type d’emploi:

  • À plein temps

Programme:

  • Quart de jour
  • Lundi à vendredi
  • Heures supplémentaires potentielles

Beacon Building Products Canada accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.