Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Associé, Administration, ScotiaMcLeod – Laval

Banque Scotia

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 19, 2022.

 

 

 

Numéro de la demande: 165735 

Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.

 

ScotiaMcLeod, l’un des piliers de Gestion de patrimoine ScotiaMD, a acquis sa réputation d’intégrité grâce à son excellent service et à ses conseils avisés en matière de placement. Nos conseillers et nos équipes se targuent d’explorer des approches innovantes pour protéger et faire fructifier les actifs de leurs clients.  
 
En vous joignant à ScotiaMcLeod, vous adopterez l’approche unique Une réflexion enrichissanteMC, qui combine la vision du client et la nôtre pour produire les résultats souhaités. Vous travaillerez au sein d’une équipe de spécialistes en gestion de patrimoine dont l’approche est centrée sur les clients, tenant compte de tous les volets de leur vie personnelle, familiale et professionnelle. En misant sur la planification globale de patrimoine et la force d’une équipe de spécialistes qui vous aideront à concrétiser cette proposition de valeur unique, vous aiderez les clients à avoir une vision complète de leur situation sous toutes ses facettes.

 

Vos responsabilités

À titre d’associé, Administration, vous aiderez un gestionnaire de portefeuille expérimenté à offrir un service à la clientèle exceptionnel et à effectuer l’administration courante des opérations de sa clientèle. Vous travaillerez avec l’une des plus importantes équipes affichant une croissance très rapide et dont les activités sont axées sur la gestion discrétionnaire d’actifs pour les familles bien nanties et les entreprises. Vous travaillerez dans un environnement dynamique offrant un potentiel de croissance élevé.

 

Ce poste vous convient-il?

Pour ce poste, vous devrez :

  • Intégrer de nouveaux clients et collaborer avec les membres de votre équipe pour l’ouverture de comptes et les transferts.
  • Offrir en tout temps un service à la clientèle de qualité et établir des relations de travail efficaces avec les clients. Cette équipe se fait un point d’honneur d’offrir un service exceptionnel à ses clients. Vous jouerez un rôle de premier plan auprès des clients, puisque vous serez une des premières personnes à répondre à leurs appels.
  • Exécuter des opérations pour les clients et vous tenir à jour en ce qui concerne la réglementation et les opérations de courtage relatives aux comptes des clients.
  • Examiner et résoudre les problèmes, en faisant appel au gestionnaire de portefeuille, s’il y a lieu.
  • Être en mesure de tenir à jour une feuille de calcul des professionnels qui travaillent avec nos clients (c.‑à‑d. comptables et avocats).
  • Participer à l’organisation des rencontres avec les clients et à la préparation de documents pour des rencontres en personne ou au téléphone.
  • Mettre à jour le profil de clients en fonction de changements liés à la tolérance au risque et aux objectifs, aux adresses postales et aux coordonnées des clients (numéro de téléphone et adresse courriel), aux numéros de comptes bancaires, etc.
  • Remplir et mettre à jour les énoncés de politique de placement.
  • Utiliser les plateformes de négociation, le système de gestion des contacts, et d’autres logiciels, applications et ressources connexes.

 

Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste?

Nous serions heureux de travailler avec vous si vous remplissez les exigences suivantes :

  • Expérience dans le secteur bancaire, de préférence au sein d’un service de courtage de plein exercice.
  • Permis de l’OCRCVM et inscription à titre de représentant en placement.
  • Poursuite des formations pour obtenir le permis de permis de l’OCRCVM dans les 15 mois (réussite du cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM), du cours relatif au Manuel sur les Normes de conduite (MNC) et du Programme de formation à l’intention des représentants en placement).
  • Bonne compréhension de la réglementation et des exigences de conformité du secteur et de l’entreprise.
  • Bonnes compétences en communications verbales et écrites, en français et en anglais.
  • Excellentes compétences organisationnelles, capacité de fixer des priorités et souci du détail.
  • Capacité à diriger des projets périodiques.
  • Maîtrise obligatoire des logiciels Microsoft Word, PowerPoint et Excel.

 

Qu’avez-vous à y gagner?

  • Un cheminement de carrière enrichissant et du soutien pour votre perfectionnement et votre avancement professionnel.
  • Une formation approfondie et du coaching pour vous aider à réussir dans vos fonctions.
  • Un programme de rémunération concurrentiel, des avantages sociaux flexibles, et la possibilité d’obtenir une prime au rendement et de participer au programme d’actionnariat des employés.
  • La possibilité de contribuer à une culture centrée sur l’inclusion, la diversité et le potentiel.

 

Emplacement(s):  Canada : Québec : Laval

La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l’avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d’investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.

Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.